Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La grande fête!!! [OPEN!!]

Aller en bas 
+10
Seifer
Yuna
Sora
Roy Mustang
Arisa Itagaki
Kimblee
Edward
Sephiroth
Eirika
Kairi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:15

Elle aussi elle ne pourrais jamais se pardonner, jamais se pardonner d'avoir laisser mourrir sa soeur, de ne pas avoir pu l'aider quand elle en avait eu besoin, de s'etre sauver sur ca demande la laissant un main de ses agresseurs. Elle s'en etait tellement voulue! Et en cela elle etait entierement d'accord avec lui, la mort etait bien trop douce. Autant pour elle que pour les alchimiste qu'elle pretendait "detester". Mais etait ce vraiment le cas, les detestait elle vraiment? N'etait ce seulement pas une excuse pour apaisser sa peine et ses remords?

" Pouriez vous continuez a vivre ainsi toute votre vie, dans les souvenirs du passee? Vivre ca vie, pour se punir sois meme.. "

Fini t'elle par dire, non sans savoire que c'est questions elle ne se les posait, elle aussi, que trop.


" Personellement, je crois qu'il faut autant plus de courage pour se pardonner... et pardonnez les autres. "

Elle lui fit un sourrire enpreint de melancolie, tout en se demendant si peut etre elle en disait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:40

" Euh...D'accord "

Dit-elle a Kimblee, puis elle se retourna vers Scar et elle le regarda avec un air interrogateur.

" Vu la maniere donc vous vous etes regardez et parlez, vous vous connaissez deja mais, vous n'avez pas de tres bonne relations, non? "

Elle entendit sa reponse en prenant une gorfee de sa boisson. Puis elle se dit interieurement...

* Bien sur que non, imbecile! XD Sinon il n'aurait pas agit come sa entre eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Scar
Scar dit La Lumiere
Scar


Nombre de messages : 117
Petit(e) ami(e) : Aucune pour l'instant ^^
Monde fullmetal : Tueur d'alchimiste d'état/voyageur
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:06

"Non, meme pas du tout..."
Il ferma les yeux et les rouvrit peu après. Il pointa sa cictrice, et repensa a ce moment, plus ou moins... Horrible d'après lui. Et puis ca faisait un bon bout de temps qu'il l'avait, et la plupart des gens lui aurait dit qu'il fallait oublier tout ca et laisser tomber, mais c'était plus facile a dire qu'a faire!
"C'est lui qui me l'a faite pour tout te dire..."


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:50

C'était à présent clair comme de l'eau de roche pour Roy,Arisa avait quelque chose à voir avec le massacre d'Ishbal.Il se sentait coupable sur le moment et ne savait pas trop quoi lui dire.

"Qui sait...Vous avez sans doute raison.Mais même si je parviens à atteindre mon objectif,je ne pense pas pouvoir me pardonner mes actes..."
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:57

[Al essaye de jouer les entremmeteurs lol! ]

Winry s'approcha avec Ed' de la piste de danse, cette situation la gênait énormement, d'aut plus qu'elle n'avait pas l'habitude de danser, et encore moins avec un garçon, et celui-là n'était pas n'importe quel garçon; c'était Edward...

Puis la musique changea tout d'un coup pour laisser place à une très belle et douce chanson, s'apparentant beaucoup à un slow; elle et Ed' s'arrêtèrent en même temps et se regardèrent.


*Oh non, pas un slow, comment est-ce-que je vais pouvoir danser ça avec Edward, et si Al' et les autres pensaient que...*

Winry n'osait même pas imaginer ce que les autres pouvaient penser, et même si elle ne s'en rendait pas tout à fait compte, Al' et tous les autres aussi n'auraient pas vraiment tort dans leus pensées...

[La musique:https://www.youtube.com/watch?v=vOpoSKUF6j4]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:11

Ils venaient juste de commencer à danser que la musique s'arréta pour laisser la place à... un slow!!! affraid

*Oh non, va falloir que ... mais si j'arrète de danser ça le fait pas. *

Il se rapprocha de Winry, posa trés doucement sa main dans son dos, puis il lui prit la main. Il voulait assassiner le disc jockey mais en même temps il état heureux d'être aussi proche d'elle. Mais ça il ne s'en rendait pas vraiment compte.

"Bon... euh... ça va... on peut... danser ... ? ca te gène pas comment j'ai ma main là ?"

Il commença à bouger les pied et dansa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:14

kimblee finit son verre alla voir eirika

tu viens?

il évita de regarder scar
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:02

Elle était surment la denierre personne a devoir prodiger ce genre de conseil, en y songeant bien. Elle même elle ne pouvait s'y résoudre. Elle se mordilla un instant la lèvre inferieure mal a l'aise, ses souvenirs était douloureux pour roy et elle elle ne fesait que les lui rapeller.

"On dit que seule le temps peu guérir ce genre de blessure, mais je crains que cela ne suffise parfois pas"

Et cela s'appliquait autant pour elle. Venue de loin, la douce musique de la fête parvenait lentement a ses oreilles.

"Vous dansez?"

Demanda t'elle, une lumière éclairant brevement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:27

Malgré une fin de conversation pour le moins triste,Roy haussa les épaules en lâchant un petit sourire suite à la proposition d'Arisa.Il se leva de sa chaise et fit un geste de la main en direction de la "piste de danse".C'est vrai que ça le gênait d'avoir à danser devant des jeunes mais après tout,une fête c'est une fête.

"Ce sera avec plaisir,mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:23

Un peu gener, etant donne qu'elle devait avoir fait remonter a la surface, de mauvais souvenirs a Scar en lui parlant de cette mauvaise relation avec Kimblee, elle baissa la tete...

" Je suis desolee, je n'aurais meme pas du vous parler de sa..."

Puis Kimblee arriva et lui demanda si elle voulait aller danser.

"D'accord, j'arrive."

Elle se retourna vers Scar avec, dans son regard, un peu de tristesse pour lui.

" La prochaine fois, on parlera de sujet un peu moins delica, d'accord? "

Elle lui fit un sourire en esperant que sa allait un peu corriger son erreur. Puis, Eirika se retourna vers Kimblee et ils allerent danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:01

Elle ne put s'empecher de le regarder avec amusement, la danse ne semblait pas lui plaire plus que ca, du moin par politesse il avait accepter. Mais elle n'avait pas pus s'en s'empecher de lui demander, la conversation prenant un tournant triste.

*Cela ne feras pas oublier, mais nous changeras les idées.*

Elle se leva et le suivi a son tour sur la piste de danse.

"Vous s'avez, vous n'êtes pas obliger."

Dit elle a voix base en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar dit La Lumiere
Scar


Nombre de messages : 117
Petit(e) ami(e) : Aucune pour l'instant ^^
Monde fullmetal : Tueur d'alchimiste d'état/voyageur
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:16

"Comme tu veux..."
Il regarda Kimblee, puis les regarda danser tout les deux. Il soupira et se leva pour aller se prendre une boisson, au hasard. Quand il l'eut fini, il le jetta quelque part derrière lui, et il continua de les regarder tout les deux.
*Kimblee éspèce de pourriture va... Ce type veut vraiment me gacher la vie!*
Il ferma les yeux et commenca a marhcer, s'éloignant peu a peu de toute la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:34

"Je ne sens pas cela comme une obligation,loin de moi cette idée.C'est juste que j'admets que ça me gêne quelque peu de danser au milieu des jeunots.Toutefois,ça sera un plaisir de danser avec vous."

Il emmena Arisa sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin&Graphiste / Apprenti de la sorciere de la Montagne
Kairi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire!
Monde fullmetal : Alchemist
Monde Kingdom : Pirates tres connue a port royal
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:00

Kairi regardait les gens dansé sur cette douce musique, elle finit son verre et elle continua de les regardé. Elle aurait voulut dansé un peu mais il n'avait personne de libre tous le monde avait quelqun. Elle vit que Scar étais seul lui aussi mais elle ne le connaisait pas beaucoup. Elle regarda ensuite la porte part ou Sora étais partis. Elle baissa legerement la tête et Kairi reposa son regard sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullkingdom.forumactif.com
Sora
Sora dit le Courageux
Sora


Nombre de messages : 103
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant.
Monde fullmetal : Mercenaire
Monde Kingdom : Gardien des Keyblade sacrée
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:11

Sora qui était parti s'enfuir s'arrréteat nette et se planqueat aprer avoir était hors de porter.IL réfléchisseat a un plant maquiavélique et soudain il eu une idée.

"Mais ouai c'est ca la solution pour rester a la fête et manger sans me taper la honte!"

Il invoqueat Géni qui lui demendeat se qu'il vouler.

"Je veut étre sous une autre forme corporelle jusqu'a la fin de la féte.De préférence beau et grand ainsi que les yeux bleu et des cheuveux blond."

Le Géni s'executeat et Sora fut transformer en une autre personne.Il accoureat vite a la féte et ce dirigeat vers Kairi l'air de rien.

"Vous dansez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:20

kimblee prit eirika par la main ils dansèrent et il lui dit

j'ai du baisser dans ton estime non?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin&Graphiste / Apprenti de la sorciere de la Montagne
Kairi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire!
Monde fullmetal : Alchemist
Monde Kingdom : Pirates tres connue a port royal
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:16

Kairi levit les yeux et elle vit un jeune homme quelle ne connaisait pas. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'imperésion de l'avoir connue toute sa vie. Elle lui fit un leger sourire et elle regard l'endroit ou Sora étais sortis, elle soupira legerement et elle se levit et elle lui fit un grand sourire.

"Mais bien sur."

Elle lui prit la main et elle le tira jusqu'a la piste de danse. Mais la chason qui jouait étais encore le fameux slow. Kairi rougit legerement et elle regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullkingdom.forumactif.com
Sora
Sora dit le Courageux
Sora


Nombre de messages : 103
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant.
Monde fullmetal : Mercenaire
Monde Kingdom : Gardien des Keyblade sacrée
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:32

Sora lui adresseat un sourire lorsqu'il la vit rougir.Il prit sa main et mit l'autre dans sont dos puit commenceat a danser.

"J'éspére que sa ne vous dérenge pas.Vous anttendiez quelqu'un peut étre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin&Graphiste / Apprenti de la sorciere de la Montagne
Kairi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire!
Monde fullmetal : Alchemist
Monde Kingdom : Pirates tres connue a port royal
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:32

"Oui......mais je ne crois pas qu'il va revenir."

Elle baissa legerement la tête et elle continua de dansé.

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'imprésion de vous connaitre. Votre visage ne me dit rien.......mais je sais pas......sais dure a expliqué."

elle avait relevé et elle lui fit un leger sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullkingdom.forumactif.com
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:44

Elle leva la tete pour pouvoir regarder Kimblee du coin de l'oeil.

" Et bien...Je ne peux pas vraiment savoir puisque je ne connais pas l'histoire. Je ne sais pas pourquoi vous lui avez fait cette cicatrice. "

Puis, puisqu'ils parlaient de Scar, Eirika decida de le regarder. Il vit qu'il s'eloignait de la foule. Ne voulait pas qu'il parte, puisque la fete n'etait pas encore finit, elle regarda a nouveau Kimblee.

" Je vais revenir, juste deux petite secondes, je veux aller faire quelque chose. "

Elle se mit a marcher rapidement afin de rattraper Scar. Lorsqu'elle reussit, elle etait juste derriere lui.

" Tu t'en va deja? Tu viens appene d' arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Sora
Sora dit le Courageux
Sora


Nombre de messages : 103
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant.
Monde fullmetal : Mercenaire
Monde Kingdom : Gardien des Keyblade sacrée
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:21

Sora savait bien qu'elle ne pourer pas le reconnaitre.Alors il résteat calme et lucide et continuat de danserr.

"Parfois le plus grand mystére et d'oublier.Oublier c'est trouver et trouver c'est oublier.Malgrer que vous ne me connaiscer pas un de vos souvenir peut bien me connaitre mais comme je vient de le dire oublier c'est trouver et trouver c'est oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:49

ok ok

kimblle alla s'assoeir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin&Graphiste / Apprenti de la sorciere de la Montagne
Kairi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire!
Monde fullmetal : Alchemist
Monde Kingdom : Pirates tres connue a port royal
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:44

Kairi étais se que le jeune lui dit, elle étais un peu perdu apres sa phrase. La musique commenca a finir pour laissé a une chanson avec plus de rithme. Kairi continua de danser et elle sourit au jeune qui étais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullkingdom.forumactif.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:08

kimblee n'ayant rien a faire monta sur scène attendit la fin de cette musique puis pris le micro et se mit a chanter

Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo;
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo;
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke;
Cleave apart the memories of those faraway days with your hands;
End the breath of sadness;
Come on, pierce through my chest made anxious by love;
Asu ga kuru hazu no sora wo mite Mayou;
bakari no kokoro moteamashiteru;
Katawara no tori ga habataita Doko ka hikari wo mitsukerareta no ka na;
Looking at the sky in which the tomorrow will come, I don't know what to do with my heart that is only lost;
Birds by my side flew away- I wonder if they found light somewhere;
Naa Omae no se ni ore mo nosetekurenai ka?;
Soshite ichiban takai toko de okizari ni shite yasashisa kara toozakete;
Come now, won't you let me ride on your back, too?;
Then keep far away from the kindess that I deserted at the highest place;
Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo;

Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo;
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke;
Cleave apart the memories of those faraway days with your hands;
End the breath of sadness;
Come on, pierce through my chest made anxious by love;
Tori wo yuuyami ni miokutta Chi wo hau bakari no ore wo kaze ga nazeru;
Hane ga hoshii to wa iwanai sa Semete chuu ni mau MELISSA no ha ni naritai;
I saw off birds into the dark evening, the wind strokes the me who merely crawls the ground;
I won't say that I want wings; I want to become melissa leaves dancing in midair, at least;
Mou Zuibun to tachitsukushite mita kedo;
Tabun kotae wa nai no darou Kono kaze ni mo iku ate nado nai you ni;
I've already tried to keep standing many times;
But that's probably not the answer, right?;
'Cause then I won't go against this wind;
Kimi no te de kagi wo kakete Tamerai nado nai daro;
Machigatte mo Nidoto aku koto no nai you ni;
Saa Jou no ochiru oto de owarasete;
Take the key with your hands, you won't be hesitating, right?;
Even if you were wrong, if it seems that it'd never open again;
Come on, end it with the sound of a lock falling;
Sukui no nai tamashii wa nagasarete kieyuku;
Kieteyuku shunkan ni wazuka hikaru;
Ima Tsuki ga michiru yoru wo umidasu no sa;
A soul that cannot be saved drifts and disappears;
In the instant it vanishes, it shines faintly;
Now, it creates a night with a full moon;


(vous reconnaissez)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar dit La Lumiere
Scar


Nombre de messages : 117
Petit(e) ami(e) : Aucune pour l'instant ^^
Monde fullmetal : Tueur d'alchimiste d'état/voyageur
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:28

(Nan XD)


Scar se retourna, et regarda Eirika. Il continua de marcher, mais un peu plus rapidement que l'instant passé. Il bailla et commenca a lui parler, avec un ton assez bizarre.
"Ouais, je vois pas ce que j'ai a faire ici, et puis j'ai autre chose a faire et toi aussi, Kimblee t'attend, vas-y."


[Pardon de la longueur du texte T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande fête!!! [OPEN!!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Real World Oo. :: Place Des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser