Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La grande fête!!! [OPEN!!]

Aller en bas 
+10
Seifer
Yuna
Sora
Roy Mustang
Arisa Itagaki
Kimblee
Edward
Sephiroth
Eirika
Kairi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kairi
Admin&Graphiste / Apprenti de la sorciere de la Montagne
Kairi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire!
Monde fullmetal : Alchemist
Monde Kingdom : Pirates tres connue a port royal
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:52

Kairi regarda le jeune inconnue et elle lui fit un petit sourire embarassé.

"Non je n'est pas comprit se que tu ma dit...."
Revenir en haut Aller en bas
https://fullkingdom.forumactif.com
Sora
Sora dit le Courageux
Sora


Nombre de messages : 103
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant.
Monde fullmetal : Mercenaire
Monde Kingdom : Gardien des Keyblade sacrée
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:28

Sora ricaneat puit il prit un air désoler.

"Alors ce que je vient de dire c'est apliquer.Tu m'a vrément oublier."

Sora redevint normal et partit de la féte en sourient a Kairi.

"Ne t'en fait pas je t'en veut pas on se reverrat de toute facon."
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:09

Winry se laissa entrainer au dehors par Edward, san rien dire, sans rien faire, le visage livide, comme si tout sentiment s'était envollé d'elle.Elle l'écouta parler, mais ne dit rien; que pouvait-elle lui dire?Lui dire que c'était lui qui la rendait comme ça?Et comment, puisqu'elle ne s'en rendait même pas compte elle même?

Une fois dehors, Winry se laissa glisser au sol le long d'un mur, assise, elle ne disait plus mot, ni l'un ni l'autre ne disait mot.Elle leva la tête au ciel alors qu'Edward, resté debout à côté d'elle semblait regarder l'horizon; Winry lui dit de façon pensive, comme absente de la réalité:


"Tu te souviens quand on était plus petits?Quand on jouait tous les trois à Rizembul, il y'en avait toujours un qui finissait par pleurer, mais malgrès celà, on continuait à s'amuser et à rire, mais tout ça c'est fini, tout à changé maintenant, tout ça est si loin, et plus jamais ce ne redeviendra comme ça...."

Mais alors qu'elle regardait toujours vers le ciel, son regard se teinta d'une tristesse infinie, elle aurait tant aimé que celà ne s'arrête jamais, elle aurait tout donné pour revenir en arrière, et retrouver ce temps où tout était plus facile, où elle jouait toute la journée avec ses deux amis les plus chers; mais, celà était malheureusement impossible, plus jamais leurs trois rires n'éclateraient à Rizembul...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:13

Il sortit et regarda l'horizon, l'air était bien moins chaud que dans la salle. Il se retourna pour la voir... elle était tombé au sol elle semblait extrémement triste. Elle parla de leur passé... il se mit à y penser à son tour.

"Je sais ça Winry... moi aussi j'aimerai que tout ce qui s'est passé ne soit jamais arrivé, qu'on puisse continuer à grandir ensemble, que je ne doivent pas vivre avec ces auto mails, qu'Alphonse ai toujours son corp et que nos parents soient encore en vie.
Tu sais même si je ne le dis pas souvent... de partir au loin comme ça, c'est pas vraiment ce dont je rêve. Tu me manques souvent."


Il se retourna et s'assit à côté d'elle.

"Winry... ne sois pas triste même si je sais que c'est dur puisque à chaque fois qu'on reviens à Rizembul c'est pour repartir encore plus loin. Et pourtant tu es toujours là à nous attendre. En fait tu es notre dernier point d'attache, notre seule famille. Et je ne t'ai jamais remercié avant ce soir. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:35

[Quoi, qu'est-ce-qu'ils ont mes auto-mails? Evil or Very Mad lol! ]

Winry regarda Edward en entendant ses paroles, ses révélations l'étonnait, et la touchait au plus haut point, elle dit:

"Oui, vous aussi vous me manquez beaucoup tous les deux, et puis, je ne l'ai jamais dit, même si vous avez du vous en rendre compte, mais Mamie et moi on s'inquiète énormément pour vous, vous ne donnez jamais de nouvelles, et quand on voit dans quel état vous revenez parfois, on a toujours peur qu'un jour ou l'autre vous finissiez par perdre la vie."

Elle regarda droit devant elle, e regard un peu perdu dans le vague, une larme se mit à couler sur sa joue, puis Winry ajouta:

"Moi je ne veux pas vous perdre....Je...Je ne veux pas te perdre Edward..."

Mais après cette soudaine révélation, Winry sentit les larmes et la tristesse la submerger, et elle ne voulait pas qu'Ed' voit ça, alors elle se leva et se mit soudainement à courir droit devant elle, les larment coulaient à flots, la suivant dans son sillage après être tombées...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:03

Il se rendit compte qu'il lui parlait pour la première fois. d'ailleurs elle se confia à son tour. Il s'en doutait de ce qu'elles devaient ressentir elle et Mamie Pinako.Puis elle lui dit un truc qui le fit réfléchir, enfin pas longtemps car elle partit en courant. Il fut surpris, bouche bée pendant quelque secondes puis il la sivt ce qui fut facile. Il la rattrapa rapidement et la regarda dans les yeux en mettant ses mains sur ses épaules.

"Winry... tu sais que je dois tout essayer pour redonner son corp à Al, c'est par ma faute qu'il est comme ça... moi si je reste comme ça c'est moins grave.. et puis tes auto-mails sont géniaux et ils me permettent de te voir souvent.
Winry... si on pouvait... je te jure qu'on aimerai rester le plus souvent possible à Rizembul... ou plutot avec toi... enfin Al le pense aussi mais moi... j'aimerai vraiment, c'est assez dur de te dire au revoir à chaque fois, de ne pas être sur que c'est la dernière fois que je te vois.
à où l'on va c'est souvent trés dangereux et on ne veux pas que tu viennes tout simplement parce que tu es la dernière personne qu'il nous reste et que si il t'arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:55

Winry trésaillit en sentant les mains d'Edward se poser sur son épaule, elle détourna également le regard quand Ed' planta ses yeux dans les siens, elle ne voulait pas qu'Edward puisse lire en elle, trop incertaine de savoir ce qu'il pourrait y découvrir.Elle dit avec une pointe d'amertume:

"Je sais que tu te sens coupable, mais tu devrais arrêter de penser que tout est de ta faute, tu ne savait pas ce qui allait se passer, et je suis sure que si tu l'aurais su tu n'aurais jamais tenté ça.Et puis, vous êtiez tous les deux d'accord, alors ne pense pas que c'est uniquement ta faute."

Malgrès qu'elle avait l'air perdue dans le vide, Winry écoutait chaque parole d'Edward, paroles qui résonnaient dans sa tête.

*Winry on aimerai rester avec to, j'aimerai vraiment...C'est dur de te dire au revoir à chaque fois...De se demander si c'est pas la dernière fois que je te vois...Tu es la dernière personne qu'il nous reste...Si il t'arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais....
Edward...Que veulent dire tous ces mots?Je ne les comprends plus...Je ne sais plus...*


Winry se retourna pour faire dos à Ed', elle ajouta:

"Si seulement cette stupide alchimie n'existait pas...Tout serait tellement plus simple...Rien de tout celà ne serrait arrivé...L'alchimie a fait trop de mal...Dans le fond, ce sont les Ishbals qui ont raison de renier l'alchimie...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:20

*Merci d'être là Winry.*

"Bien sur que si on savait on n'aurait jamais fait ca. Mais je suis le grand-frère, Alphonse n'a personne d'autre donc je dois lui redonner ce qu'on lui a enlevé. Et puis c'était moi le plus doué en alchimie, j'aurai du savoir... tout ça à cause de l'autre salaud qui nous a laissé..."

Winry se retourna et Edward lui lacha les épaules. Il l'écouta dénoncer l'alchimie.

"Mais je ne pense pas que l'alchimie soit la cause de tout ça, c'est le moyen qu'on utilisé les humains pour faie ce qu'ils ont fait. C'est l'armée qu'il faut tenir pour responsable. Si le généralissime n'avait pas... enfin il n'aurait pas attaqué Ishbal et personne ne se serait servie de l'alchimie, tes parents n'auraient pas été envoyé là bas et Mustang non plus. Et puis depuis que j'ai perdu mes membres, je n'ai jamais plus réutilisé l'alchimie dans un autre but que d'aider les gens. Durant mes voyages je suis ombé sur des villages où le pouvoir avait rendu fou leur chef, sans mon alchimie ces gens vivraient encore dans la peur.
Ce n'est pas un bon exemple que ce qui importe n'est pas l'alchimie mais ce qu'on en fait ?"


Il était debout à quelque pas de Winry et regardait le ciel , avec un air sombre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:38

Winry se retourna vers Ed', elle posa une main rassurante sur l'épaule gauche du jeune homme tout en lui souriant tendrement; elle lui dit:

"Tu n'avais aucun moyen de savoir, arrête de te faire du mal comme ça en pensant que tout est de ta faute, vous êtiez tous les eux d'accord, c'est votre erreur à tous les deux, pas seulement la tienne."

Elle lui esquissa à nouveau un sourire, pour tenter de lui faire oublier ses mauvaises pensées.Puis elle lui demanda:

"Qu'est-ce-que tu dirait de retourner à l'intérieur, ou d'aller faire une ballade et d'oublier tout ça, tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:46

*Merci Winry.*

Mais pourquoi il ne le lui disait pas si il le pensait ? Il ne le savait même pas lui même. Enfin il préférait ne as y penser. Il lui sourit en voyant qu'elle essayai de le réconforter.

Alors qu'allait-il décider ? Une ballade ? Non mais ca va pas la tête , elle est folle ou quoi, et pourquoi iraent-ils se ballader, ils ne sont pas un couple quand même. Mais l'idée avait fait son chemin.


"J'ai peur que si on rentre de suite tu boive encore comme un trou donc on ferai mieux de se ballader."

Il commença à marcher lentement, s'enfonçant dans une petite fôret. Winry le rejoint assez vite, mais il ne svait pas quoi dire. Il marcha alors silencieusement évitant son regard sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:58

Alphonse se mit rire nerveusement. Elle n'allait pas lacher prise pour sa question... Elle lui fesait presque peur! Enfin bref, lorsqu'Ely lui demanda qui était la jeune fille qui etait avec son frere, Al lui repondit:

"C'est Winry, c'est une amie d'enfance a nous. Lorsqu'on étaient petits, elle etait casiment notre voisine alors, ont jouaient toujours ensemble tous les trois!"

Apres avoir terminer sa phrase, il realisa comment se temps lui manquait enormement. Les jeux que les trois fesaient ensemble, le temps ou tout etait facile... Il donnerait tout pour revenir dans ce temps-la. Depuis que lui et son frere avait bruler leur maison, ils voyagaient tout le temps et ils revenaient que rarement a leur ville natale. Heureusement que Winry et Mamie etait toujours la pour les acceuillir... Il se retourna vers Elyzabeth apres avoir remarquer qu'il etait partit dans ses pensées.

"Desolé, on peut dire que je venait d'avoir un flash back..."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar dit La Lumiere
Scar


Nombre de messages : 117
Petit(e) ami(e) : Aucune pour l'instant ^^
Monde fullmetal : Tueur d'alchimiste d'état/voyageur
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:11

[Scuse, les punitions, ca pardonne pas u_u' ]

Il regarda Eirika dans les yeux, toujours sous son emprise [XD]. Il commencait a se calmer peu a peu, mais bon, ca n'allait pas changer son jugement et s'en aller, enfin peut-etre... Il regarda Kimblee de loin, qui était entrain de taper la discute avec Al et Ely. Il détourna une nouvvelez fois son regard, mais sur la jeune fille qui était devant lui. Il enleva sa main de son poignet, et soupira. Il commenca a courir, mais vers la fete cette fois. Tout en continuant son chemin, il cria quelque chose a Eirika.
"Allez, vient!"


[Rendez-vous a lundi... Sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin&Graphiste / Apprenti de la sorciere de la Montagne
Kairi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire!
Monde fullmetal : Alchemist
Monde Kingdom : Pirates tres connue a port royal
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:07

Kairi regarda sora partir, elle voulut le retrapé mais il étais deja partis. Elle repensa a la phrase qu'il fenait de dire et elle fi un leger sourire.

*Je suis contente qu'il ne m'en veut pas.*

Elle regarda un dernier fois la porte et elle alla s'assoir sur un chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullkingdom.forumactif.com
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:49

Elle lui fit un demi sourire et frolla disretement son cou, auncune reaction, elle s'y attendais bien. Ce monde ne recelait aucune alchimie, elle ne pourrais mettre un terme a quoi que ce soi ici.

"C'est dommage.. mais je me vois moi aussi obliger de quitter."

Elle se passa une main discrete dans les cheveux avant de continuer;

"J'ai beaucoup apprecier cette disctution.."

Elle descendit lentement la main pres de son visage et abaissa ses lunettes, dévoilant ses yeux couleur rubis.

"Et j'espere sincerement vous revoir un jour."

Elle lui fit un clin d'oeil amusé et tourna les talons. La suite s'avérerait interessante, pensa t'elle quittant la piece se retourner.

[Arrivée tardive mais sortie remarquer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:33

*Une ishbale,hein!Je le présentais vaguement...*

"Nous nous reverrons...c'est certain."

*Je doute cependant fort que ça soit dans un but amical.Je resterais sur mes gardes à l'avenir sans oublier de prévenir mes collègues.Surtout Kimblee...Quel dommage.*

Roy soupira et quitta la fête à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:29

kimblee alla a la rencontre de scar

tun'avais pas aussi un bras en moins?

sans attendre de réponse il patit reconnaissant les tatouages sur le bras de scar
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:45

Lorsque Scar se deprit de son emprise et qu'il retournait vers la fete, le sourire d'Eirika se mit a rayonner et elle fit un grand sourire.

"Compte sur moi, j'arrive!"

Puis lorsqu'elle arriva efin ou il s'etait arreter, elle lui dit:

"Contente de voir que je t'ai fais changer d'avis!"

Puis, elle posa un regard interrogateur sur ce dernier.

"C'est bien beau etre retourner a la fete, mais, maintenant quoi?"

Elle se mit a rire. Elle etait vraiment contente qu'elle ai reussit a faire changer d'avis Scar et plus rien ne pourra se mettre devans sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Scar
Scar dit La Lumiere
Scar


Nombre de messages : 117
Petit(e) ami(e) : Aucune pour l'instant ^^
Monde fullmetal : Tueur d'alchimiste d'état/voyageur
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:27

Il sourit a son tour a la jeune fille, et vit Kimblee. Quand ce dernier eu finit sa phrase, il le regarda d'un air mauvais, mais sans trop y prêter attention. Sans attendre une seconde de plus, il se retourna vers Eirika, juste quand une chanson commenca.
"Hé ben... Le DJ est pas très pro, c'est une vieille chanson, il a dût se tromper!"
Il la regarda d'un air gamin, et pointa la scène, avec un micro posé par terre.
"Et si t'allait la-bas? Je t'ai jamais entendue chanter, et j'chui sûr que t'as une superbe voix!"


[Pardon, 2 semaines de punition... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande fête!!! [OPEN!!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite fete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Real World Oo. :: Place Des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser