Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:45

Winry rattrapa rapidement Edward en courant...

*Boire comme un trou?Comment-ça boire comme un trou?Je bois pas comme un trou!Roh, si j'avais mes outils sous la main, je me ferait une joie de le démonter celui-là!! Twisted Evil Twisted Evil *

Puis arrivée à sa hauteur, elle se mit à marcher lentement à côté de lui, ils longeait tous les deux une petite rivière dans laquelle pleins de petits poissons nageaient; un silence s'installait petit à petit entre les deux ados, un silence pesant, mais à la fois calme et tranquille, Winry était heureuse d'être là, et qui plus est, avec Edward; un large sourire s'esquissa sur son visage; puis elle se mit à admirer la rivière tout en marchant.

Elle se souvenait que, quand ils étaient petits, ils allaient parfois jouer tous les trois près d'une pareille rivière, elle se souvenait même qu'une fois elle était tombée à l'intérieur, était rentrée trempée chez elle, et était tombée très malade par la suite, ce qui ne l'avait pas empêché, une fois guerrie, de retourner là-bas avec Al' et Ed', ce souvenir la fit sourire, que de bons moment passés à Rizembul, mais tout ça était maintenant trop loin pour leur permettre de revenir en arrière...


[Topic privé avec Ed'!]


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:11

Ils marchaient maintenant côte à côte prés d'une rivière, comme celle qui se trouvait prés de leur maison à Rizembul. Il repensait aux même souvenirs qu'elle . Mais le silence régnait entre eux.C'e était assez génant... enfin même lorsqu'il lui parlait il était géné donc...

Il s'asseya au bord de la rivière, adossé contre un arbre et sourit à Winry.


"Tu viens ?"

Il l'invita à s'asseoir à côté de lui.

"Tu as vu ce ciel, ce monde semble si calme, penses tu qu'un jour notre quète se terminera, que je pourrais enfin vivre heureux avec les gens qui me sont cher ? Avec Al et toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:37

Winry vint s'asseoir elle aussi près de la rivière, elle plongea ses pieds dans l'eau cristalline et rafraichissante de celle-ci; puis s'allongea finalement et regarda le ciel d'un bleu azur, rapellant parfaitement le bleu des yeux de la jeune mécanicienne, tout comme Edward.Cet endroit était si paisible!Aussi paisible qe sa chère Rizembul; celà lui faisait beaucoup de bien d'être ici, au calme, avec Ed'; un sourire s'esquissa sur son visage.Mais Edward lui posa une question, une question qui la fit réfléchir, elle lui répondit un peu mélancolique:

"Celà s'arrêtera Edward...Celà s'arrêtera forcément un jour...Espèrons seulement que ce jour-là ne soit pas celui de ta mort...ou de celle d'Al'...Mais si celà arrivait, je doute que l'un d'entre nous trois parvienne un jour à retrouver la joie..."

Elle regarda les quelques nuages qui traversaient le ciel à lente vitesse; finalement, elle se disat qu'Ed' avait raison, il était vrai qu'elle était très étrange en ce moment, même elle avait finit par s'en rendre compte, mais ce qu'elle n'avait toujours pas compris, c'était pourquoi elle était comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:03

Il s'allongea à son tour et tourna le tête vers Winry en souriant. Il venait de vraiment se rendre compte ce qu'elle vivait chaque jour. Se demander si il était en bonne santée, si il reviendrai un jour...

" Tu sais quand on est dans le feu de l'action, on agit mais on ne prend que rarement le temps de réfléchir au danger que l'on cours. Je ne pense pas que je risque de perdre la vie, j'agis en fonction pour survivre. Donc je n'ai jamais vraiment réfléchi à ce que tu devais ressentir dans ces moments là. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de réfléchir à tout ça, toujours pressé de partir, de revenir dans l'action.
Je suis désolé de tout ce qu'on te fait subir. Toi tu es toujours là pour nous et nous onne te remecie jamais.
Sans toi on serait perdu, et moi bien plus qu'Alphonse. Moi je dois m'occuper d'Al mais j'ai personne sur qui je peux me reposer, faire confiance à part toi. En y réfléchissant, je me rend compte que sans toi je ne tiendrai pas le coup que je n'aurai aucune attache, aucune autre raison de vivre à part retrouver nos corp."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:22

Winry continuait de regarder ce ciel au bleu si pur, elle écoutait Edward avec attention, tout en profitant du calme de cet instant, elle finit par tornaer la tête vers Edward et lui sourit doucement, elle retourna de nouveau la tête vers le ciel et dit:

"Ce n'est rien, tu sais.Et, puis sache que tu as d'autres raisons de vivre à part celle de retrouver vos corps...Al' à besoin de toi, je suis certaine qu'il serait perdu sans toi, après tout, tu es son grand frère, il a besoin de quoi plus que quiconque."

Winry ne le disait pas, mais les paroles d'Edward la touchait énormément, et lui faisait énormément de bien, savoir qu'Edward avait autant besoin d'elle la rassurait; elle regarda Ed' et lui sourit de nouveau, comme pour lui montrer que pour elle il en était exactement de même; qu'elle aussi elle avait besoin de lui et d'Al', même s'ils étaient rarement près d'elle pour subvenir à ce besoin.Mais elle finit tout de même par lui avouer:

"Et tu sais, Al' n'est pas le seul à avoir besoin de toi; beaucoup de gens te doivent énormément et dépendent de toi....Moi par exemple...."

Elle regarda Edward et lui fit un sourire plutôt joyeux, mais qui cachait une certaine gêne dù à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:39

Ed regardait à présent le ciel. Oui Al était le plus important à ses yeux, il ne pouvait imaginer qu'il lui arrive quelque chose de grave un jour, mais une autre personne occupait assez souvent son esprit. Une jolie blonde avec des clés à mollette entre les doigts.

"Oui Al est ma dernière famille et je dois m'occuper de lui. je sais assi que je ne pourrai pas supporter de le perdre mais ça tu le sais déja..."

Puis il tourna la tête vers elle la regardant sourire ce qui remplissait son coeur de joie. Il se rendit compte que les yeux de SWinry étaient de la même couleur que le ciel, vraiment magnifiques. Il fut extrémement touché par ses paroles mais ne savait pas vraiment quoi en penser... oui il l'aidait dés qu'il pouvait et tout mais était-ce seulement pour ça ? cela le génait et il se rendit compte qu'elle aussi était dans le même état que lui.
"Euh... Winry... merci...mais c'est normal de venir t'aider... enfin si j'a bien compris le sens de ta phrase..."

Il se mit à rougir car il montrait qu'il avait peut-ête mal ompris ce sens, ou du moins qu'il avait compris ce qu'il avait voulu. Puisque le reste le génait trop.

Il se força à sourire du mieux qu'il pouvait ne quittant pas le regard de la jeune femme.Il se rapprocha un peu plus d'elle, il sentait qu'il voulait être tout prés d'elle, son coeur s'accéllérait quelque peu. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait.


"Tu sais de toute façon si tu n'étais pas là ... je ... "

Il ne savait pas quoi dire, en fait il ne pourrait vivre sans elle, voilà ce qu'il pensait mais c'était vraiment dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:35

Winry continuait de sourire à Edward, elle trouvat cet instant merveilleux; comme magique, jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'en ce jour, jamais une telle joie n'avait emplit son coeur, ce qui était parfaitement compréhensible vu son passé.

Elle tourna la tête à la fin de la première phrase du jeune alchimiste, elle se demandait pourquoi elle se sentait ainsi, et puis, pourquoi elle avait dit tout celà; rien n'avait plus de sens pour elle, elle ne comprenait plus rien, ne savait plus rien, même ses propres paroles lui étaient étrangéères, comme si elles avaient était dites par une autre personne ne parlant pas la même langue.Elle se sentait entièrement perdue, tout celà était si nouveau, si différent, si incompréhensible pour elle; même l'alchimie n'avait pas tant de mystères pour elle.

Elle se mit elle aussi à rougir fortement, elle essayait tant bien que mal de cacher sa gêne, mais cela ne marchait pas vraiment, au contraire, son coeur se mit à battre la chamade, pire encore que si elle avait couru un 400m en 5 secondes.( Laughing )Elle sentit Edward qui se rapprochait d'elle, ce qui la fit frémir et augmenta encore sa gêne et le rythme de son coeur, elle le sentait battre dans sa poitrine, comme s'il allait exploser d'un moment à l'autre.

Elle voulut tourner la tête quand Edward commença une phrase sans la finir, mais les deux têtes blondes étaient si près l'un de l'autre qu'en tournant la tête, les lèvres de Winry effleurèrent furtivement celle d'Edward, en sentant se contact, Winry se mit à rougir encore plus, elle détourna la tête de l'autre côté pour ne pas devoir à affronter le regard ambré et pur du jeune homme, et elle dit de façon extrèmement génée:


"Euh...Je...Euh...Pardon...Je...Excuse-moi...Je...Je ne voulais pas...J'ai vraiment pas fait exprès...Dé...Désolée..."

Elle rougit d'autant plus après ces mots, son visage était à présent aussi rouge qu'une tomate restée trop longtemps au soleil, son corps accélérat encore davantage, elle sentait tout son être bouilloner, comme si elle était sur le point d'exploser, mais, malgré elle, elle pensa que ce 'baiser volé' n'avait as été si désagréable, et ses lèvres en redemandaient encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:49

Il n'avait pas fini sa phrase, Winy voulu bouger sa tête et ... elle effleura ses lèvres. Edward sentit son coeur exploser et ses joues prirent une couleur écarlate. Que cet instant fut bon, il se sentit tout léger mais ne comprit pas immédiatement pourquoi. Winry semblait aussi génée que lui.

"Non.. mais c'est... pas grave....c'est moi.. j'étais trop prés..."

Il se releva et se mit même debout trés rapidement, il se tourna un peu, et son cerveau commença à bouillir. Mais pourquoi se sentait-il aussi bizarre. Il ne comprenait rien, enfin si il avait l'impression que tout ce qu'il ressentait pour Winry se révélait enfin, que cela sortait d'une boite qu'il essayait de tenir fermé depuis trés longtemps.Il ne savait pas quoi faire, complétement perdu.

"Euh... Winry... faut pas.. t'excuser pour ça.... c' était bien quand même...?"

Mais qu'est ce qu'il disait, pourauoi est-ce qu'il n'arrivait pas à aligner deux mots ?Il se coucha de nouveau mais sur le ventre cette fois çi et ne quittait pas les yeux de Winry tout en souriant sans s'en rendre compte.Puis il se rapprocha de plus en plus et sans rien controller il l'embrassa, délicatement sans vraiment savoir quoi faire ni comment procéder mais bon. Ses lèvres étaient si douces.. c'était si bon, il oublia son malheur, l'alchimie, l'armée, son père;.. pendant ce doux moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:54

Winry se redressa vivement et s'assit en tailleur sur le sol, et même si toutes ses pensées se dirigeaient vers ce baiser involontaire, Winry évitait à tout prix de regarder Ed', elle n'osait plus poser un seul oeil sur lui, elle écouta Edward, mais sans vraiment faire attention à ce qu'il disait, sa gêne était trop grande, d'un côté, elle auait voulu n'avoir jamais touché les lèvres d'Edward, et d'un autre côté, une énorme envie de recommencer la torturait, la jeune fille était en proie à des émotions trop fortes, trop complexes et trop incontrolables pour elle.Elle aussi se sentait complétement perdue, telle à un brebis lachée au milieu d'une meute de loup affamée, telle était pour elle le poids de ses sentiments et émotions sur son coeur.

Elle ne controlait plus rien, son corps frémissait de partout, son coeur battait dans sa poitrine aussi fort qu'un cheval au triple galop frappe le sol de ses sabots, elle se sentait bouillir, son corps, sa tête, elle avait l'impression d'être dans une cocotte minute.Sa tête aurait explosée que celà ne l'aurait pas étonnée.

Elle s'allongea et regarda le ciel pour tenter de se clamer, mais celà ne fit rien, d'autant plus qu'elle sentait le regard d'or sur elle.Mais alors que Winry était toujours sous le choc du premier baiser, Winry sentit Edward s'approcher doucement d'elle, et de nouveau posa ses lèvres sur celles de Winry.

Winry fut d'abord très étonnée, et voulut rapidement se détacher du jeune homme, mais c'était plus fort qu'elle, tout son être la poussait vers Edward, elle n'arrivait plus à résister, elle n'arrivait plus à se cacher ce qu'elle savait depuis tant de temps, elle n'arrivait plus à le lui cacher à lui.Alors elle se laissa emporter, emportée par Edward, emportée par ses sentiments pour lui, emportée par ses lèvres si douces, si pleines, et avec ce goût légèrement sucré qui lui plaisait tant.Cet instant lui paraissait magique, comme sortit tout droit d'un rêve, tout ce qu'elle espérait c'était de ne jamais se réveiller, de prolonger ce moment pour l'éternité, de le garder à jamais près d'elle; elle aurait donné n'importe quoi ou presque pour que jamais cet instant ne s'arrête, que jamais Edward ne reparte encore une fois.Plus jamais qu'il la laisse seule...

Mais Winry savait que ses espoirs étaient malheureusement vains, Edward finirait par repartir avec Alphonse, une fois de plus ils partiraient sans elle...Et si ils finidssaient par ne plus jamais revenir vivants?U'adviendrait-il d'elle?A ces lourdes et tristes pensées, les larmes submergèrent ses yeux, et l'une d'entre elles finit par couler doucement le long de sa joue pour venir sur leurs lèvres, toujours assemblées tendrements l'une à l'autre, humidifiant leur baiser et lui donnant ce léger goût salé que les larmes avaient....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:07

Ed se sentait tout simplement heureux, elle avait les lévres délicieuses, il ne voulait plus bouger. Il se rendit compte que il l'aimait depuis déja trés longtemps. D'abord amis il ressentait quelque chose qui lui prenait le ventre quand il était à côté d'elle, qui le faisait se sentir léger, qui le faisait réver.

Il décolla ses lèvres car il le fallait bien un jour et réouvrit les yeux qu'il avait fermé peu de temps avant.


"Winry.. je..."

Mais que pouvait-il dire de plus. Lui qui avait beaucoup de mal à lui parler, pour une fois il avait agi et sans alchimie.Il l'enlaça doucement, il voulait la sentir contre lui, la voir respirer et vivre contre lui.
Il ne réfléchissait plus, vivant simplement ce moment. C'était reposant de ne pas avoir à penser à tout, de vivre tranquillement.


"Tu sais ce sentiment il est pas nouveau, c'est juste qu'avant j'avais pas la courage de te parler... mais je comprend aintenant pourquoi je t'écrivais , pourquoi je rentrais à Rizembul c'était pour te voir... parce que je t'aime."

Voilà il l'avait dis, surement que ces mots ne seraient jamais sortis dans d'autres circonstances mais Ed grandissait et devenait plus mature, il se rendait compte de certaines choses qu'il ne comprenait pas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:13

Winry releva la tete en entendant les mots d'Edward.Il l'aimait!Il l'aimait!Son coeur débordait de joie, jamais elle n'avait été comme ça, jamais elle ne s'était sentie si bien; jamais.Elle souria tendrement au jeune homme, et, toujours légèrement génée, elle lui répondit:

"Moi aussi Ed'...Moi aussi je t'aime beaucoup...En fait, je t'aime même plus que beaucoup...Je l'ai toujours su, mais je n'ai jamais réussi à te l'avouer; ni même à me l'avouer à moi-même."

Elle lui sourit légerement, un léger silence se posa entre eux, un silence un peu trop pesant à son goût, alors, elle plongea rapidement sa main dans l'eau de la rivière, et éclaboussa Edward en riant, elle se mit à courir près de la rivière et lui dit:

"Allez, qu'est-ce que t'attend?Viens m'attraper si tu peux!Mon petit nabot d'alchimiste préféré! Laughing Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:39

Edward ne quittait pas des yeux sa vieille amie d'enfance qui devenait peu à peu bien plus qu'une amie. Il souriait plutot niaisement mais , pour le coup, tout le monde s'en foutait. Puis son sourire se fit plus assuré en entendant les paroles de Winry. Leur amour était réciproque, ce qui transforme un homme. Il se sentait léger, comme dans un rêve, d'ailleur Winry le faisait réver.

Puis un silence s'installa, il en profita pour regarder le ciel et sentit tyout à coup des goutes le mouiller. Il regarda la jeune femme qui l'éclaboussait en rigolant.Puis elle se leva et partit en courant, invitant Ed à la rattraper.

C'est ce qu'il fit en courant vers elle, mais cette fois ci il nétait pas énervé parce qu'on venait de l'appeller nabot.


"Attends, tu vas voir, que le nabot il pet courir trés vite."

Il rattrapa Winry rapidement et failli glisser avec elle dans l'eau mais il réussit à rester sur la terre ferme . Mais l tomba, tenant toujours Winry dans ses bras. Ils étaient maintenant l'un sur l'autre et avant qu'elle ne puisse réagir il l'embrassa de nouveau mais c'était un baiser volé, trés rapide et pourtant trés tendre.

"Je t'ai attrapée !"

Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)   Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade entre amis...(Ben quoi?Ils sont amis!Enfin...XD!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Real World Oo. :: Foret :: La Riviere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser