Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant [PV Ed, Al, Ely]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:18

Alphonse etait de passage a Central City etant donner que son frere devait faire son rapport au quartier general. Donc, il decida d'aller se prommener un peu en attendant que celui-ci ait terminer. Tout en marchant, le bruit de l'eau qui coulait attira son attention. Il voulu donc s'en approcher et quand cela fut chose faites, il vit que s'etait en faite, une fontaine. Al remarqua qu'il etait maintenant sur la place centrale. A cette heure de la journee, elle etait tres animer. Il decida donc de rester a d'aller s'assir sur un banc en face de la fontaine. Le bruit de l'eau le calmait et il s'amusait a regarder les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:28

Profitant de la journée pour prendre l'air, Elyzabeth c'etait tres vite perdue dans ses pensées. Elle avait repris conscience au baut milieu de la foule qui ce fesait de plus en plus nombreuse. Le soleil se fesait ardent et la chaleure suffocante. Elle repera de loin la fontaine qui ornais la place central et s'y dirigea. En chemin, elle apprercue une armure geante. A son plus grand etonnement cette derniere venait de s'assisre sur un banc! Qui pouvait porter une armure sous une chaleure pareille? Intriguer, elle alla s'assoire a ses coter.
"Vous n'avez pas chaud la dedans?"
Dis t"elle en cognant deux petit coup du revers du doigt sur l'armure, sans aucune gene mais avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:08

Lorsqu'il regardait l'eau, qui brillait de mille feu a cause du soleil, tomber, il sentit la presence d'une jeune fille s'assoir a cote de lui et cette derniere cogna deux fois en lui demandant si il avait chaud dans cette armure. Premierement, il fut surtout surpris, il ne sattendait pas a sa. Donc, il sursauta par reflexe, mais il se calma lorsqu'il vit qu'elle avait un charmant sourire. Puis, il lui repondit gentillement, mais en mentant un peu, bien sur...

" Euh....Oui un peu mais, c'est pas grave ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:18

Cette voix? Il ne semblait pas etre plus agé que quatorze ans! Que fesait un enfant de cet age dans une armure, gigantesque de plus?Elle ne laissa pas paraitre son désarois et lui repondit en rillant:
"Vous etes sure? Avec cette chaleure je n'aurais pas été étonner de vous voir bouillir sur place!"
Elle se tue un instant et continuant sur un ton calme.
"Pardonnez-moi, j'en oubliait presque mes manieres.."
Elle inclina legerement la tete dans sa direction et lui dit:
"Mon nom est Elyzabeth."

Dit-elle en confiance, le jeune homme ne semblait pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:38

" Moi c'est Alphonse Elric, enchantée mademoiselle! Ne vous inquietez pas pour moi, je ne bouilera pas dans cette armure. "

Il lui fit un "sourire" et il reposa son regard sur la fontaine. Puis, il ragarda a nouveau Elyzabeth.

" Dites, Elyzabeth, que faites-vous sur la place centrale par une journée avec une chaleur aussi suffocante que celle que nous avons aujourd'hui? "

Apres avoir terminé sa phrase, Al se surpris d'avoir peut-etre un peu exagerer sur sa question. Il venait appenne de rencontrais cette demoiselle et il lui demandait peut-etre une question intime...

" Je suis desolé, je n'aurais pas du vous posez cette question. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:57

Edward s'était mis à la recherche de son frère une fois son rapport terminé. Ca s'était pas trop mal passé pour une fois, n'ayant pas eu de mots violents avec les soldats ce qui arrivait assez rarement surtout depuis qu'il en avait appris plus sur le massacre d'Ishbal.

Il arriva prés de la fontaine et remarqua Alphonse qui discutait en charmante compagnie. Il accéléra le pas en se disant que son petit frère était un excellent séducteur.


"Salut Al... bonjour mademoiselle... je ne vous dérange pas au moins ? je me présente, Edward Elric frère de ce preux chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:44

"Mais non! Ce n'est rien de grave et puis ce n'est que justice rendue apres les questions que je vous est moi meme posées."
Dit-elle en lui sourriant toujours. Jamais elle n'aurait cru qu'une armure pourrais etre de si bonne compagnie! S'amusa t'elle a penser.
"Pour tout vous dire j'etais venues dans l'espoire de me changer les idées, mais vous parlez est tout aussi bien, Alphonse."
Elyzabeth se retourna juste a temps pour voir un garcon, surment pas plus agé que son interlocuteur, s'avancer vers eux.
"Salut Al... bonjour mademoiselle... je ne vous dérange pas au moins ? je me présente, Edward Elric frère de ce preux chevalier."
Le frere d'alphonse? Elle tenta un instant d'imaginer l'homme qui ce cachait dans l'armure selon l'apparence de son frere, mais sans succes.
"Et moi Elyzabeth Andrews, enchanté de faire votre conaissance!"
Dit elle en s'inclinant legerement la tete, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:56

[ Desolee Kimblee, se sujet est priver entre Edward, Alphonse et Elyzabeth. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:31

" C'est gentil a vous de dire sa! "

Alphonse etait content d'avoir peut-etre trouver enfin quelque qui ne chercher pas a leurs faire du mal, a lui et Edward. Et en plus cette personne ne lui posa pas plus de question sur son armure. Quelle aubaine! Il allait donc poser une autre question a Elyzabeth, lorsqu'Ed venir vers eux. Il se presnta a Ely et elle fit de meme.

* Preux chevalier.....Qu'est-ce que tu va chercher encore toi... *

Pensa-t-il, apres la remarque que son frere fit a son egare.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:40

Il sourit à Alphonse puis regarda elyzabeth géné.

"Enchanté moi aussi, mais ne vous inclinez pas comme ça c'est génant. "

Il lui sourit puis son regard se posa sur Alphonse.

"Vous parliez de quoi ? "

Il dévisagea la jeune fille regardant chaque détail au cas où elle soit une ennemie potentiele. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas rencontré une personne amicale. Elle pouvait ausi être envoyée par l'armée pour les espionners, ce qui ne serait pas la première fois.Mais il la trouvait sympathique au premier egard donc il lui sourit amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:59

Edward avait l'aire aussi gentil que son frere, ce genre de personne se fesait de plus en plus rare a central! A moin qu'il ne vienne d'ailleur?

"J'allais justement demander a votre grand frere ce qu'il fesait ici, mais je crois que j'ai la reponse sous les yeux!"

Si jeunes et seuls dans cette ville, ce n'etait pas des plus sure, ce mit elle a penser. Mais malgrer tout, ils ne semblaient pas s'en faire.

"Je ne vous ai jamais appercue auparavent, vous n'etes pas d'ici, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:08

Alphonse se mit a rire lorsqu'elle dit "grand frere". C'etait toujours comme sa, mais dans le fond c'est tout le contraire.

" En fais, moi je suis le petit frere d'Edward. "

Et quand elle demanda, si les deux freres venaient de Central, puisqu'elle ne les avaient jamais vus auparavant, Al bougea la tete de gauche a droite.

" Nous venons quand meme beaucoup a Central a cause d'Ed, mais on voyage beaucoup, alors, oui, c'est normal qu'on ne c'est jamais croise avant aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:05

Edward respira un grand coup pour ne pas s'énerver et il répondit.

"Oui c'est moi le grand frère, mais tu ne pouvais pas savoir."

Il attendit que Alphonse réponde à la question d'Elyzabeth ant de continuer.

"En effet je suis alchimiste d'état, j'étais au QG militaire aujourd'hui pour rendre un rapport sur une ancienne mission.
Et vous ? Que faites vous ici, ne vous inquiètez pas ce n'est pas un interrogatoire militaire^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:54

[ Vraiment desolee Cameron! Mais ce sujet est PV (priver) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:05

*Oups, la gaffe..*

Pensa t'elle mal a l'aise. Comme deviner qu'en veriter Edward était plus vieux que Alphonse? Pas évident a l'oiel nu.. Sur ces pensées, elle écouta ensuite attentivement les propos d'Edward. Un Alchimiste d'état...A son age?!

"Pour tout vous dire, j'habite ici, pas tres loin d'ailleur. Je n'ai jamais réellement quitter l'endroit.. contrairement a vous!"

Dit-elle toujours avec le sourire.

"Comme ca vous ête alchimiste d'état? Vous devez etre un jeune prodige pour avoir réussi le test a votre age!"

Elle était sincerement étonner et n'avait pas pu s'empecher de faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:12

" A d'accord, vous n'avez donc pas beaucoup vu de l'exterieur si je comprend bien... "

Alphonse esseya d'imaginer le fais de ne pas voyager et de rester a sa ville natale casiment toute sa vie. S'etait un peu difficile pour lui, puisqu'il a toujours voyager depuis que lui et sa frere se sont fixer leur but. Et lorsqu'elle dit d'Ed qu'il etait un protige, elle eut raison, mais, c'etait parce qu'il avait vu la verite lorsqu'ils avaient asseyer de faire revivre leur mere.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:43

La jeune femme répondit, géné de la gaffe qu'elle avait faite sur les frères Elric. Elle était d'ici Ed acquiessa d'un signe de tête, il n'allait pas chercher à en savoir plus puisque il n'avait pas le comportement d'un militaire.Pus elle le complimenta sur son talent. Il baissa la tête et rougit un peu.

"Merci... il suffit juste de travailler...tu sais... pourquoi ces questions ? Tu comptes passer l'examen toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:26

"C'était une ancienne promesse qui me retenait ici, ce n'est pas l'envie qui me manquait de quitter cette ville."

Dit-elle nostalgique, repenssant au souvenir du passé. Elle revint a elle même, tout en écoutant l'ainé des freres Elric.

"Si je vous poses ses questions,"

Elle pris un air sérieux et continua..

"c'est que je viens justement de passer les test pour devenir alchimiste d'état."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:34

Lorsqu'il entendit cette nouvelle, il etait tout retourner! Pas qu'il la croiyais faible ou un truc du genre mais...C'etait le dernier truc a quoi il s'attendait!

" Alors... "

A n'en juger par les traits de son visages, Alphonse fut incapable de savoir si sa s'etait bien passer ou non. Donc, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

" Donc, cest-ce que sa c'est passer en votre faveur ou non? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:48

Il ne parla pas de ses raisons qui l'ont poussé à rester ici.
Puis il l'entendit dire qu'elle venait de passer son test pour devenir alchimiste d'Etat.


"J'espère qu'on se reverra alors. En tout cas je vous souhaites bonne chance."

[ Pas d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:59

"Je crois que vous vous trompez, le fait est que, je l'ai déja passer.. et réussi!"

Dit-elle avec joie. Cela lui rapella a la mémoire qu'elle devait encore retourner au bureau de Roy le lendemain.

"Mais a vrai dire, je ne le serais officiellement que demain, suite a la convocation du colonel.. A moin qu'il s'amuse encore a nous faire patienter! T.T"

[ Pas plus que moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:10

Lorsqu'elle leurs dirent qu'elle avait reussit l'examen d'alchimiste d'etat, il etait content pour elle.

" C'est vrai? Je suis content pour toi! Sa va vouloir dire qu'Ed et toi allez vous voir allez souvent lorsque vous allez faire votre rapport. "

[Vous croyer que moi c'est mieux? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:13

Ed lui serra la main .

"Bienvenue chez les fous alors. J'espère qu'on aura des missions ensembles, au moins ca changera. En tout cas félicitation."

C'est vrai qu'elle était nouvelle donc serait neutre aux histoires d'Ishbal et autre, au moins ils pourraient lui faire confiance, enfin un peu plus qu'aux autres.

[ Ouais^^ c'est pas la semaine je pense]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





En attendant [PV Ed, Al, Ely] Empty
MessageSujet: Re: En attendant [PV Ed, Al, Ely]   En attendant [PV Ed, Al, Ely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant [PV Ed, Al, Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Full Metal Alchemist World Oo. :: Central City :: Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser