Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:57

Maintenant que Eirka avait terminer ainsi que reussit l'examen ecrit et l'analyse psychologique, elle pouvait enfin passer l'examen le plus important: celui de l'examen pratique. Il consiste a montrer se que le candidat est capable de faire avec son alchimie. Eirika entra dans la salle d'exam, elle avait le trac mais elle avait un nouvel atout: le nouveau cercle de transmutation que Kimblee lui avait montrer a la bibliotheque. Elle regarda la piece, qui etait grand quand meme! Il y avait aussi sur place des haut grader et des alchimiste d'etat qui etait venue assiter. Eirika se laca au milieu de la piece et elle attendit patiament le reglement qui allait etre dit par le Flame Alchemist, aussi connu sous le nom de colonel Roy Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:08

kimblee assis a coté de roy lui fit un signe de la tete voulant voir si elle utilisait le cercle que kimblee lui avait montré

*je sens qu'elle va le faire....je l'espere pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:22

"Bien,la règle est simple.Montrez ce que vous connaissez en matière d'alchimie et plus votre talent peut servir à l'armée plus vous aurez des chances de devenir alchimiste d'état.Une dernière chose,comme d'habitude un seul sera choisit pour ce poste.ça sera tout.Vous pouvez commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:35

kimblee regarda avec attention ce qu'allait faire eirika

*elle peut le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:01

[ Je sais meme pas quoi transmuter! XD ]

Eirika fixait Roy dans les yeux lorsqu'il donnait les instructions. Quand il eut terminer, elle poussa un long soupir, elle ne savait pas trop quoi transmuter; elle ne savait pas quoi trop faire pour impressioner le colonel. Elle decida donc de commencer par le commmencer. Elle dessina le cercle de transmutation que Kimblee lui avait montrer sur le sol et elle appuya ses doigts sur ce dernier. La lumiere bleu typique de la transmutation eclaira la scene, lentement on pouvait apercevoir les traits d'un magnifique cheval apparaitre. Grand et majestueux et les deux pattes arrieres au sol. Il semblait fouaitter l'aire face a un ennemie invisible, la criniere dans le vent semblabe aux flammes d'un feux. Il se dressait face au juge d'un aire fiere, ne semblant craindre que le temps. (speciale dedicace Arisa XD) Elle recula de quelques pas pour voir sa transmutation. puis, elle regarda les juges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:05

*Un seul?*
Pensa t'elle inquiete, elle allait devoir redoubler d'ardeur pour reussir.. Un a un, elle regarda attentivement le jurie et puis detourna les yeux pour mieux observer les autres concurents. Impassible elle observa attentivement chaqune de leur transmutation. Celle qui attira le plus son attention fut la jeune femme qui passa avant elle. Sa transmutation etait de toute beauté, elle ne put s'empecher de s'emmerveiller devant l'imense cheval semblant sortir du sol. Elle sentie sa confiance vaciller un instant mais elle repris vite assurance, elle ne devait pas se laisser distraire de sa tache!
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:09

Fiere d'elle, elle se detourna, et revint a l'arriere parmis les autres concurrents. Elle sourria a la jeune femme qui allait la suivre et lui glissa un:

"Bonne chance"

Au passage, suivi d'un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:31

Elle lui retourna son sourrire, mal rassurée.
*En esperant qu'elle ne m'en voudra pas.*
Ce dit-elle avec un dernier regard a la jeune fille. Elle s'avanca d'un pas determiner vers les juris. Rendue a leur table, elle aggripa un vers d'eau qui y trainait.
"Je vous emprunte ca si vous n'y voyez pas d'inconvénient."
Aussi vite qu'elle etait venue leur voler le verre, elle les quitta pour s'avancer jusqu'au cheval transmuter. Sans crier garde elle renversa le contenu du verre sur son dos et retira ses longs gants blanc qu'elle laissa tombe sur le sol, devoilant les deux cercle de transmutation sur le dessus de ses mains. Elle deposa ces dernieres vis a vis l'endroit ou le liquide transparent avait été deverser et ferma les yeux. Un flash bleu lumineux eclaira la salle, lentement l'eau se mit a geler emprisonnant bientot le cheval. N'en ayant pas fini malgrer ca avec l'animal, la glace continua son chemin grimpant dans son dos et s'elevant dans les aires. Bientot ont put appercevoir deux magnifiques ailes prendre vie sur chaque flant. Elyzabeth ouvris les yeux, se pencha au sol pour ramasser ses gants et les remis a leur place habituelle. Sans se presser elle recula d'un pas et envloppa du regard sa creation. Le cheval semblait a present etre fait de crystal, ces longues ailes se dresant majestueusement vers le ciel et son corp refletant les lumieres des lampes au plafond, n'en rajoutant que plus a sa beauté originelle. Elle esquiva un demi sourire ravie au juris et regarda reconnaisante Eirika.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:18

"Je vois que nous avons des éléments très prometteurs cette année.Qu'en pensez-vous Mr.le généralissime?"

généralissime>"Vous n'avez pas tort.Cependant,il faudra bien les départager.Là dessus,je vous laisse faire,colonel."

"J'ai parfaitement compris."

Roy se leva da sa chaise.

"Eirika et Elyzabeth,vous êtes toutes les deux retenues pour la suite.Les autres,vous pouvez disposer en espèrant vous revoir l'année prochaine."

C'était une grosse déception pour ceux qui avaient échoué mais la sélection est des plus stricts et il fallait s'y plier.Roy regarda ensuite les deux alchimistes restantes.

"Vous êtes à égalité toutes les deux donc exceptionnellement,il y aura une épreuve supplémentaire pour vous départager.Vous avez le choix entre un affrontement ou un entretien seul à seul avec moi.Vous avez deux minutes pour vous mettre d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:33

Lorsque la jeune fille eut terminee d'ameliorer sa transmutation, le resultat la surpris: il etait deux fois plus beau! Puis, le colonel renvoya tout les autre candidat, ne restant plus maintenant que la jeune fille et elle. Lorsque Roy nous demanda si nous preffererions un affrontement ou un entretien. Eirika se mit a reflechir puis, elle se retourna pour voir Elyzabeth, elle l'interroga du regard. Ne voulant pas vraiment faire d'affrontement et ne voulant pas non plus etre refuser, elle baissa la tete. Elle voulait qu'Ely reponde a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:41

Se battre contre Eirika? Hors de question! Sans la jeune femme et son alchimie elle ne serait surment pas encore la..Elle croissa son regard et su qu'elle pensait la meme chose qu'elle. Elle se retourna face a Roy et a dis a voix forte.
"Nous choisirons l'entretien, colonel. J'espere que cela vous va?"
Demanda t'elle a Eirika.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:17

*Un bon point pour toutes les deux,elles refusent de se battre entre elles.Nous sommes déjà sûrs qu'elles feront tout pour éviter un conflit interne.Par contre,je note qu'Eirika ne fait pas autant preuve d'initiative que sa "camarade"...*

Les examinateurs se trouvant en hauteur,Roy descendit les marches pour rejoindre les jeunes filles.

"Elyzabeth,suivez-moi.C'est vous qui commencerez l'entretien avec moi.Eirika,vous avez quartier libre pour l'instant mais ne vous éloignez pas trop."

Roy emmena Elyzabeth dans un bureau prévu pour les entretiens de l'examen.Il la fit entrer en première et alla s'installer au bureau.Celui-ci attendit qu'elle s'installe en face pour démarrer l'entretien.

""Bien,je tiens déjà à vous dire que vous partez avec un certain avantage puisque vous avez vous-même décidez pour vous deux.Cette proposition était un petit test et vous vous en êtes très bien sortie.Mais ne perdons pas plus de temps.Première question:Quelles sont vos motivations?"

Le ton froid et sec de Roy ajoutait une certaine tension...
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:21

Elle regarda roy droit dans les yeux, reconnaisante du compliment. Jolie question piege! Quelle était ses motivations? Lui repondre franchement qu'elle etait venue ici pour en apprendre plus sur les mysteres qui entourait la guerre d'ishbal, tout en risquant de se voir faire refuser le titre d'alchimiste d'etat? Cela était trop risquer.

"Devenir alchimiste d'etat est pour moi le seul moyen d'atteindre les buts que je me suis fixer en une totale legaliter"

Lui dit-elle sans détour.

"Proteger ce en quoi je crois et vivre pour l'alchimie est pour moi la realistation de toute une vie."

Elle soupira discretement.

"Cela va de sois, ce titre inclu aussi la credibiliter des autres et par le fait meme de nombreuses responsabilitées. Mais je ne cherche ni la gloire ni le prestige et je me crois dans la capaciter d'accomplir ce que l'on me demanderais, sans hesitation."

Elle esquiva un début de sourire.

"J'en ai consience, ce metier peut s'averer tres dangereux. Mais je sais qu'il faut aussi savoir voir au dela ses craintes pour connaitre ce qui est reelement bon pour soi. Je me sais des plus qualifier pour ce metier et c'est pourquoi j'ai postuler pour ce titre."

Ainsi fut la réponse d'Elyzabeth a la question du colonel. Elle savais qu'elle ne devais pas croire sa victoire aquise trop rapidement, car sinon un trop gros semblant de confiance en elle pour facilement la trahire. Mais elle était determiner a réussir, coute que coute, cet examen!
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:51

kimblle alla voir eirika

eirika je crois que pour réussir il va faloir que tu te battes...au vrai sens du therme!!!

kimblee sourit

si tu rates mais tu ne rateras pas je te prendrai comme élève si tu es d'accord et tu peux me croire que tu auras un niveau excellent
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:21

Eirika etait etait un peu nerveuse a l'idee d'etre seule avec le colonel pour repondre a ses questions. Mais elle se dit que tout irra bien et qu'il fallait qu'elle garde son sang froid, il ne servait a rien de perdre la tete. Puis Kimblee vint a sa rencontre. Lorsqu'il lui parla elle lui fit un sourire.

" Non, je ne me battera pas pour sa. Pour moi la violence n'ammene que la violence. Je prefere m'entrettenir avec le colonel pour mettre les pour et les contres de moi et d'Elyzabeth. "

Quand il lui proposa de devenir son maitre, Eirika garda toujours son sourire mais sa n'avait pas la meme signification qu'on aurait pu croire.

" Je suis desolee, je me dois obliger de dire non...J'avais deja des projets en tete...Mais tu m'as deja assez aider comme sa en me donnant ton cercle de transmuatation! ^^ Tu n'as pas besoin d'en faire plus pour moi, croit-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:47

kimblee sourit a sa réponce

le test qu'on m'avait posé a l'époque tu l'a réussis toi aussi........et pour le cercle tu sais avant de passer mon examen j'ai eu 18ans d'étude
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:14

Roy écouta attentivement Elyzabeth mais resta perplexe au vu de sa réponse.

*Ses propos sont trop beaux pour être totalement crédibles mais bon c'est peut-être moi aussi qui me fait de fausses idées.Atteindre ses buts en toute légalité,c'est très difficile à endurer...j'en sais quelque chose.Protèger ce en quoi on croit,mais jusqu'à où est-elle à aller?...La capacité d'accomplir ce qu'on lui ordonne sans hésiter,c'est plus facile à dire qu'à faire et pas facile non plus à endurer.Sans compter que les alchimistes d'état ne sont pas non plus des machines.Mais bon si elle se considère capable d'assumer son poste...*

"Voilà de bien belles motivations.Mais êtes-vous vraiment prête à vous engager?Tout le monde ne porte pas l'armée dans son coeur,on se fait "cracher" dessus et traîter de chiens de l'armée.Vous devrez également progresser chaque année sous peine de vous faire retirer votre licence.Et en cas de conflit,vous serez amenez à aller sur le front et tuez sans poser de question.Alors,toujours aussi motivée?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:22



C’était elle, ou, il tentait de la faire changer d’avis? Si c’était le cas et bien, elle allait lui donner du fil a retordre. Elle écouta attentivement la suite des questions, toujours aussi impassible, sa réponse ne se fit pas longtemps attendre.

"Pour être franche, je n’ai jamais tuer qui que ce sois, autant plus, que je ne m’aurais jamais pensé me poser cette question plus tard. Mais ne dit-on pas qu’il y a un début a tout? L’idée de devoir commettre un tel acte me répugne, certes, mais un jour si cela s’avérais nécessaire.."

On pouvait apercevoir une lueur de détermination dans son regard quand elle lui répondit :

"Je le ferai et ça, sans contester."

"Je n’ai que faire des commentaires qui seront projeter a mon égard, il pourront m’insulter autant qu’ils le veulent, mais ce n’est surment pas de pauvres préjugers, lancés par des ignorants, qui changerons ma façon d'agir. L’humain a toujours eu peur de ce qu’il ne connaissait et ne comprenais pas et cela en est, une fois de plus, un très bel exemple. Au bout de chemin, je ne crois pas que ce seras les occasion d’apprendre qui me manqueront, la connaissance est sans fin et je sais qu’il me reste encore beaucoup a apprendre."

Elle leva un instant les yeux au ciel, avant de reposer son regard sur Roy et lui dire avec un petit sourire confiant.

"Donc.. Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais très bien dans quoi je m’engage."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:01

"Parfait,si vous le dîtes.Et bien ça sera tout pour l'entretien,vous pouvez disposer.Si vous voyez Eirika,dîtes lui de venir,je vous pris.Je donnerais le résultat peu de temps après.Avez-vous des questions avant de quitter ce bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:02

"Non, je ne crois pas, colonel."

Elle se leva de la chaise, s'inclina respectueusement face a roy et quitta la piece refermant la porte derriere elle. Une fois sortie, elle soupira de soulagement, elle s'en était pas si mal tiré, enfin elle l'esperait. Elle s'avanca jusqu'a Eirika, Kimblee n'ayant droit qu'a un court regard de sa part.

"Eirika, c'est votre tour."

Elle lui fit un sourrire sincere.

"Je vous souhaite bonne chance, je suis assuré que vous aller bien vous en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:18

Elle fit un grand sourire a Elyzabeth qui, lui avait bonne chance.

" Merci beaucoup "

Elle fit un signe de tete a Kimblee qui voulait dire qu'elle y allait maintenant. Lorsqu'elle entra dans le bureau de colonel Mustang, elle vit ce dernier assis derriere son bureau. Elle lui fit bonjour en signe de tete et elle s'assit sur la chaise. Puis, elle attendit ses questions, un peu nerveuse, mais elle se dit que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:35

Elle suvie Eirika du regard jusqu'au moment ou cette derniere, qui avait penetrer le bureau de Roy, fut hors de sa vue. Elle s'accota sur le mur, et fixa un point sur celui d'en face, que seule elle semblait voir. Elle repassa son entrevue avec le colonel dans ses moindres détails, une foule de questions lui envahis au même mont l'esprit. Avait elle bien répondu, ou c'etait t'elle montrer trop arogante, peut aussi qu'elle en avait trop dit..ou pas asser? Ella soupira, sachent tres bien que tant qu'elle n'aurais pas les résultats de l'examen, qu'elle n'aurait pas l'esprit en paix. Elle continua aisni a se torturer l'esprit de ses questions, gardant tout de même une arriere pensée avec Eirika.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:47

"Bon premièrement,votre alchimie.Là dessus,rien à redire vous êtes sortie du lot,mes félicitations.Mais,concernant la décision du duel ou de l'entretien,j'ai vu que vous aviez laissé Elyzabeth choisir.Un alchimiste d'état doit savoir faire preuve d'initiatives de temps en temps,donc vous avez baissé dans estime à ce moment-là.Vous pouvez cependant vous rattraper en répondant à mes questions et pour commencer: Quelles sont vos motivations?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:05

kimblee alla voir elyzabeth

bravo votre alchimie est particulière mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:02

Elle leva les yeux vers kimblee et sortie de sa reverie.

"Il y a plusieur face a l'alchimie.."

Dit elle en observant ca main qu'elle avait porter pres de son visage.

"Je ne fait qu'en exploiter une parmis t'en d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Full Metal Alchemist World Oo. :: Central City :: QG militaire :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser