| dans le bureau de roy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimblee Kimblee dit le Musclé
Nombre de messages : 146 Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD Monde fullmetal : alchimiste d'état Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: dans le bureau de roy Jeu 14 Sep - 11:22 | |
| kimblee arriva devant la porte frappa et sans attendre de réponse entra et dit
roy t'aurais pas une mission pour moi je commence a m'ennuyer tu sais une missionde pacifiquation comme t'appelles sa.....
kimblee garda son sourire narquois en attendant la réponse sachant que le colonel n'allait pas apprécier la facon dont il lui parlait | |
|
| |
Roy Mustang Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Nombre de messages : 160 Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist Monde Kingdom : En enquête... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Jeu 14 Sep - 11:48 | |
| Roy se tenait assis à son bureau et l'entrée de Kimblee l'avait quelque peu agacé.
"La politesse ne t'étouffe pas,toi.Enfin bon,tu tombes bien car nous avons une mission venue directement du généralissime.Il nous demande d'enquêter sur les récents évènements qui se sont produits,à savoir,l'ouverture aux autres mondes.Nous devons y rendre,enquêter et y remédier si nécessaire.Je comptais justement partir pour voir ça et de ton côté,je te laisse carte blanche pour en faire de même.Tant que j'y suis,essaies d'être dimplômate pour une fois car il n'est pas question d'entrer en guerre contre eux..."
Dit-il d'un ton quelque peu sarcastique. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD Monde fullmetal : alchimiste d'état Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Jeu 14 Sep - 11:51 | |
| au pire si il y a rebellion tu pourras les cramer
répond y t il sechement
j'essaierai mais je promet rien
il sourit
je vais aller voir du coté de kingdom earth pour trouver des renseignements
kimblee partit | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist Monde Kingdom : En enquête... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Jeu 14 Sep - 11:56 | |
| *Il ne changera jamais...Le pire c'est que connaissant sa force,il est un atout majeur en cas de guerre.Espérant qu'il nous atirrera pas trop de problèmes.Même si je suis en mesure d'en douter...* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Ven 15 Sep - 10:48 | |
| kimblee revint deux jours après et dit a roy
j'ai fait péter qu'une seule personne mais je sais que les téléporteurs sont leur pointe de technologie....
voyant le regard de roy il ajouta
quoi j'aurai pu faire péter plus non? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Ven 15 Sep - 11:24 | |
| "Kimblee,Kimblee...si les gens de ce monde nous attaquent,je t'en tiendrais pour responsable.C'est clair?Bon fais moi ton rapport.Que sais-tu d'autres?Sur leurs intentions,leur culture,qui ils sont...Bref dis moi tout ce que tu sais à leurs sujets,j'enverrais ensuite ton rapport au généralissime..." | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Ven 15 Sep - 11:48 | |
| ba tu sais on m'a tenu responsable pour veaucouo de choses alors sa.....
kimblee sourit
mon rapport je sais que la plupart d'entre eux ne connaissent pas l'alchimie leurs intentions j'en sais rien autrement ils sont comme nous et ils ont l'air plus nombreux comme sa si ils attaquent sa fera plus de bombes | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Ven 15 Sep - 11:54 | |
| "Tant qu'ils ne nous attaquent pas,on a rien à craindre.Mais comme tu l'as dit,ils sont plus nombreux donc il faudra qu'on reste sur nos gardes.On ne sait jamais...A l'occasion,j'y ferais un tour comme me l'a ordonné le généralissime.Oh!Encore une chose Kimblee,l'alchimie fonctionne-t-elle dans leur monde?" | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Ven 15 Sep - 12:00 | |
| je suppose que oui sinon la personne n'aurait pas fait boum mais peut etre que cele avec des cercles l'alchimie simple ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Ven 15 Sep - 12:13 | |
| "Une visite de ma part s'impose.Je veux voir ça de mes propres yeux.Bon,ça ira pour ton rapport,je le transmettrais à mes supérieurs.Tu peux disposer,Kimblee." | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le bureau de roy Ven 15 Sep - 12:19 | |
| a + mec
kimblee partit dans central se promener | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le bureau de roy | |
| |
|
| |
| dans le bureau de roy | |
|