Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Piece de theatre "Mini-jupe saga"

Aller en bas 
+4
Alphonse
Elyzabeth
Roy Mustang
Eirika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:19

[J'etait a court d'idees pour le titre!]

Alors, cette epopee ce passe dans un temps bien avant le notre. Dans un temps ou les gens de la royaute avaient le pouvoir. Notre histoire se passe sur la terre du roi Roy (le nom tombe bien pour un roi!Razz ) Mustang. Cette terre a pour nom Mini-jupe Land. En effet, le roi, ayant trop une attirance pour les mini-jupes, avait decider d'appeler son royaume ainsi. Tout va commencer dans le chateau, ou le roi et la reine se trouve....

A toi Roy!!

[P.S.: Je ne veux qu'en haut de votre post, [entre crochet] se trouve l'endroit ou vous etes. Comme pas exemple Roy devra ecrire [Chateau]. Mici bonne piece de theatre!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:27

[château]

Le roi s'était levé à 14H du matin et semblait de mauvais poil.

"Chérie!Je trouve pas mes chaussettes!" è____é

La journée avait mal commencé pour le roy roi euh...le roi Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:46

[chateau]

*Ses chausette TT.. qu'est ce que tu veux que j'en fasse de tes chausette moi!?*

Effectivement la reine aussi etais de mauvais poil mais... C'etait pour une bien autre raison! {musique d'ambiance}


"Aucune idee cheri! ^^"

*Cretin, oui.. '¬¬ *

Elle lui fit un faux sourrire, d'on Roy aurait dut se mefier.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:08

[château]

Ses chaussettes perdues étaient donc un signe!La journée allait mal se passer...

*Drôle de sourire...*

"Pas de chaussettes,pas de bisou et un sourire des plus douteux..."

Roy regarda d'un air suspect sa reine.

"Ou bien tu me trompes avec quelqu'un ou bien t'es encore au régime!Dis moi tout!" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:19

*Il n'insinurait pas que je suis grosse par hasard? TT*

"Moi te tromper? Mais voyons mon amour! Mais d'ou te vien de telles idées?"

Lui dit-elle en battant les cils d'un aire angélique.

* C'est plutot moi qui devrait lui poser cette question Suspect *

"C'est que ce matin.."

Elle detourna la tete vers la fenetre, les cheveux au vent, les lumieres du soleil levant eclairant de milles feux son magnifique visage........ une parfaite actrice quoi!

"J'ai trouver une chose...une chose.."

Elle etait si emue qu'elle avait peine a finir ca phrase, c'est le regard brillant de larmes qu'elle dit:

"Une chose horrible, depassant de notre commode! "
{ Tom Tom Tooommmmm }

Elle posa la main pres de son coeur, boulverser par cette declaration.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:25

Roy était tracassé par ses chaussettes et en plus,il avait le ventre vide.Celui-ci était vraiment de mauvaise humeur...

"Oui bon,abrèges!J'ai faim,moi!Qu'as-tu trouvé de si choquant?" ¬ ¬

Dit-il en se nettoyant l'oreille avec son petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:44

TT...

*Retiens toi, respire..*

Elle referma, patiament, le point qu'elle avait prevue de garder
tout specialement pour la joli tronche de son cher idiot de mari.


" Pour faire court j'ai trouver... CA dans TON armoire!!"

Sors une mini-jupe de l'armoire en question, et la lance a la figure de son miserable epoux.

"Qu'a tu a dire pour ta defence??!!"

Lui demanda t'elle couroucée.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:56

"Que c'est pas la mienne!" Very Happy

Roy avait bien vu que cette réponse n'avait pas plus à sa si tendre épouse.Il blaguait bien sûr mais vu qu'il ne se souvenait pas d'où la mini-jupe pouvait venir,il fallait qu'il trouve une "porte de sortie".Il prit alors un air désolé et gêné.

"C'était un cadeau pour vous,ma douce.Je pensais qu'elle vous irait bien.Et à en juger par votre ceinture,elle vous ira à merveille!"

Dit-il avec un sourire des plus charmeurs.

*Crédible?...Et je n'ai pas fait attention si le nom d'une autre demoiselle était écrit dessus...* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:12

"Vraiment?!"

Elle colla ses mains ensemble, ravie et lu fit un rayonnant sourrire.

"Je t'ai deja dit a qu'elle point je t'aimais, mon amour?"

Di-elle en trotinant gaiement jusqu'a roy. Elle deposa un baiser sur ses joue et deposa la tete sur son epaule.

Alors.........







Elle leva des yeux noirs sur son mari.

"Comment explique tu le nom qui est ecris a l'interieur?"

Dit-elle en pointant la mini-jupe le regard charger d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:22

*Youpi!!!! Elle a tout gobé!* cheers

Se disait-il en son for intérieur quand elle lui donna un baiser sur la joue.Mais elle n'est hélàs pour lui pas si cruche que ça.Elle avait remarqué le nom sur l'étiquette...

*Zut,flûte,caca boudin!* pale

Il fallait bien que Roy lui dise la vérité...

"Euh...Notre fille avait fait une fête avec ses copines et elles avaient dormi ici donc elles ont déposé leurs affaires n'importe où!C'est juste un malentendu!" Very Happy

...un jour où l'autre. ¬ ¬
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:35

" Essaie de me faire gober que, comme par hassard, elles ont laissé trainer leur affaire et que comme par HASARD qu'une de leur mini-jupe est arriver, par enchantement dans TON tirroire! "

Elle se decolla de lui et commenca a le pousser du bout du doigts.

"Michant Sad "

* Roy Mustang, tu n'est qu'un vieux pervers et le restera jusqua ta mort! >.<...c'est ce que j'aime chez toi.... *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:49

"Mais,mais, mais non!Pleures pas,ma douce!" Sad

*Bon faudra bien que je lui dise...* ¬ ¬

"Tu sais bien que ton cher mari est très populaire auprès de la gente féminine donc je reçois souvent des cadeaux de mes admiratrices!J'aurais voulu te le cacher mais je n'y suis pas parvenu cette fois-ci.Suis-je pardonné?" 6____6

*Fiou!Elle a pas vu les strings qu'on m'a envoyé! XD *

"Et puis,tu sais bien que c'est toi la plus sexy!" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:01

*Personne ne peut resister au pleure d'une femme! Razz *

Pensa-t-elle victorieusement en essuyant une larme du revers du doigt, mais ne s'arreta tout de meme pas de pleurer pour si peu.

"Des admiratrices? Et moi qui te croyais si fidel, si bienveillant..je ne peut pas croire que j'ai eu tort. Comment a tu pu me faire ca, a moi, ta pauvre femme qui se soucie tant de toi?"

Elle laissa choir tristement sa tete sur Roy.

"Ne me ment pas, elle sont plus belle que moi c'est ca? ..Je suis bien trop grosse, laide...et moche.. je ne peut les egalisser!!"

*Fesons le culpabiliser un peu Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:23

*A noter dans un coin de ma tête:"Chercher ses chaussettes seul à l'avenir".En plus j'ai faim!* ¬ ¬

La faim le tenaillait et il avait terriblement froid aux pieds sans ses chaussettes.

Neutral

"Ecoutes chérie!Qui ai-je épouser?Toi!Avec qui ai-je eu une fille?Toi!Aux côtés de qui je m'endors chaque soir?Toi!Aux côtés de qui je me révei...tu te réveilles?Moi!Qui j'embrassee tous les jours?Toi!Avec qui je passe des nuits torrides?Toi! Laughing Donc donnes moi une seule bonne raison d'aller voir ailleurs?" Very Happy

*Je viens de penser à un truc...* ^^'

Roy prit la reine dans ses bras et l'embrassa.Il le lâcha ensuite et lui fit une tape sur les fesses.

"Bon,je t'aime!Mais là je crève de faim donc ...j'vais manger!" Very Happy

*Elle va sans doute me demander pourquoi toutes les nanas portent des mini-jupes!Donc filons!* ^^'

Le roi s'apprêta à filer...
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:54

*Mais elle était a qui la mini-jupe? Et c'est quoi ces escuse a la con? Suspect *

Tes chaussettes, troisieme tiroirre a gauche! Pas question que tu te tappe un grippe sinon c'est encore moi qui va devoir ce taper ta job.

*encore une chance que notre fille me ressemble,*
sinon.... je n'ause meme pas imaginer! Neutral *

"Allez file et que je te revois plus, avant que tu est quelque chose d'intelligent a me dire T.T c'est a dire dands un ans ou deux."

Et voila comment debutais une journée des plus normale chez la famille royale! ^^ A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:01

[Wais!! Very Happy Dans l'ecurie]

Alphonse, le cheval parlant, devait toujours attendre chaque matin que son cavalier lui donne a manger. Mais ce cheval se reveillait toujours bien tot, alors, par la meme occasion, il en profite pour reveiller tout le voisinage en raillant.

" Ed...Je meurs de faim...Ammene moi une carotte, nom de dieu! Pourquoi tu ne peux pas etre aussi attentionner que la princesse et la reine? ELLES, elles sont douce avec moi...Elles ne me mouille pas quand je chante Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:01

~[écurie]~

kimblee étant réveillé a cause du cheval descendit et lui envoya un coup de pied

t'était obligé de gueuler??????

kimblee se frotta la tete

ed t'a encore pas donner a manger c'est sa?

attrape une carotte et lui donne

bon maintenant t'arrête de me souler ok?
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:55

[Chateau]

La jeune et jolie princesse Winry queen quand à elle se baladait en string et soutien-gorge en essayant de retrouver ses vêtements qu'elle avait perdus lors de la fête, elle marchait ainsi à travers tout le chateau, se penchant dérrière chaque banquette en mettant les fesses bien en l'air(oo la position!!!Si le chevalier Ed' voit ça affraid ....Je vous laisse deviner la suite Rolling Eyes lol! ).
Puis elle s'arrêta dans un couloir et cria:


"Y'a pas quelqu'un qui a vu ma mini jupe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Sora
Sora dit le Courageux
Sora


Nombre de messages : 103
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant.
Monde fullmetal : Mercenaire
Monde Kingdom : Gardien des Keyblade sacrée
Date d'inscription : 06/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:59

[Chateau]

Sora le courageux qui était somnembule déembuler dans les couloirs du chateau.Il trébucheat par terre et quand il ouvrit les yeux se retrouveat nez a nez avec ce qu'il ne fallait pas voir de la princesse.Il rempeat discrétement vers la sortie.

*Faite qu'elle me voie pas!C'est encore ce foutu courage qui ma mener jusque ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:05

[Ecuries!]

Alphonse etait devenu fou de rage lorsque Kimblee lui avait foutu un coup de pied. Il se releva aussi tot, mais avec un peu de difficulte quand meme, et il le regarda avec un regard noir.

" Non mais sa va pas de faire des bobos a un wawal (cheval:P )?!? Je devrais appeler la SPCA pour ton acte!!!! "

Lorsqu'il paralit, il fit expres de crier pour l'enerver. Puis, il se mit a regarder a gauche et a droite.

"Edward!!!! Le monsieur est mechant avec moi!!!!!! Et en plus je suis sur que la carotte qu'il ma donner est empoisonee!!"

*Non mais...Pourquoi il m'a attacher Ed, j'aurais pu lu fouttre un mechant coup de pattes posterieurs moi!*

Puis il le regarda en sagittant de plus en plus.

"Hors de question!!! Je ne me terra pas!! Et si tu me retouche encore je vais caller la SPCA moi meme!"

Il se mit donc a chanter....

"I'm walking on sunshine!!! hooooo I'm walking on sunshine! HOOOOOOO
It's time to feel good!!!, It's time to feel good!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:06

[écuriiiies]

la spca va avoir du boulot

fout le cheval par terre pends des cordes et attaches le cheval et le baillonne

maintenant il se la ferme ou je m'arrange pour qu'il n'ai plus de cordes vocles compris?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:57

[ Ecuries]

Edward qui allait se diriger dans le chateau pour prendre son petit déjeuner entendit encore une fois son cheval Alphonse (oui c'est un drole de nom pour un cheval^^) qui hurlait à tout va. C'était parfois chiant mais cela effrayait toujours leurs ennemis. Il vit Alphonse attaché et s'approcha et regarda Kimblee.

"Excuse moi, c'est toi qui a touché à mon destrier ? Je sais qu'il peut être un peu énervant à chanter mais tu n'as pas le droit de l'attacher."

Il enleva le baillon d'Alphonse puis détacha ses liens. nsuite il prit des carottes et les donna à son cheval.

"Tiens, désolé du retard mais je devais aller au chateau, enfin j'arriverai en retard."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:22

[ecuries]

Lorsqu'Al vit enfin son maitre arriver, il se mit a gigotte en tous sens comme une tortue qui aurait tomber sur le dos, a cause qu'il etait attacher il ne pouvait pas faire plus. Il etait vraiment content qu'il soit la.

"EdwardedwardedwardedwardedwardedwardEDWARD!!!!"

Lorsqu'il fut enfin liberer, il alla juste a deux pouce de devans la face a Kimblee.

"Ney! Bien fais pour toi, monsieur le feseur de bobo au wawal!"

Puis il alla manger les carottes et fit un grand sourire (?) a Ed.

"Pas grave! Very Happy "

Etant trop content qu'il etait dettacher, il se mit a chanter en tourna autour d'Ed... Pour le plus grand malheur de tous...

"I'm like a bird, who just flying away...."

Puis apres quelque minutes de cassages d'orreilles, il s'arreta net puis, il ne virra aussi sec vers son cavalier.

"Dit, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:31

Et il chantait.. encore et toujours, c'était agaçant mais Ed adorait son wawal malgrés ses défaults.

"Oui moi ausi je t'aime."

Il lui caressa la robe avant de répondre.

" je vais aller au chateau pour y déjeuner... peut-être que j'y verrai la princesse."

Il donna une petite tape sur le postérieur du cheval en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:43

Lorsqu'Ed lui donna une tappe sur son posterieur, il eut un sourire diabolique qui en disait long et il se retourna vers Edward...

" Je suis sur que tu m'imaginais en la princesse quand ta fais se geste-la, allez, avoue! Razz "

Il recula de quelques pas par precotion et il se mit a marmonner ...

"Si l'amour te fais mal;
Si tu ne sais plus rire;
Si tu ne sais plus etre gai comme autrefois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piece de theatre "Mini-jupe saga" Empty
MessageSujet: Re: Piece de theatre "Mini-jupe saga"   Piece de theatre "Mini-jupe saga" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piece de theatre "Mini-jupe saga"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ----> Les coulisses de la piece de theatre! <----
» Petit surnom a cause de la piece! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Divers Oo. :: Party Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser