Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:56

Lorsque Roy lui demande qu'elles etaient ses motivations, elle ne prit meme repondit tout de suite lorsqu'il eut terminer sa phrase. Elle savait deja lesquelles elles etaient.

" Et bien, colonel, mes motivations sont tres simples: Proteger ce que j'aime. Je veux devenir Alchimiste d'etat pour pouvoir proteger mon pays contre des gens qui lui veux du mal, je veux proteger les gens qui me sont chers. Meme si cela, je dois aller jusqu'au bout...Je suis prete a donner tout se que j'ai. Aussi, acroitre ma connaissance sur l'alchimie. Je veux pouvoir venir en aide au gens qui sont dans le besoin. Seuls les alchimiste d'etat on le droit a la deuxieme division de la bibliotheque de Central. J'ai toujours rever d'y aller pour aller etudier. Je m'attend a rien en echange, je veux seulement pouvoir faire ces deux motivations. "

Elle regarda le colonel dans les yeux en attendant la reponse du colonel Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:12

Roy n'afficha aucune émotion à l'écoute de la réponse d'Eirika,son regard était toujours aussi froid.

*Blablabla...Protéger le pays,ceux que j'aime et en apprendre d'avantage sur l'alchimie,tout cela est d'un banal.Elle a l'air sincère,c'est vrai, et c'est sans doute après le passage d'Edward Elric que je porte ce genre de jugement.*

"Bon,vous avez l'air sincère et au vu de la rapidité à me répondre,vous êtes déterminée.Mais comme je l'ai dit à Elyzabeth,êtes-vous prête à vous attirer le mépris de certains citoyens hostiles à l'armée?N'avez-vous pas peur de devoir aller sur un champ de bataille pour tuer?Pensez-vous avoir les capacités pour pouvoir en apprendre d'avantage sur l'alchimie chaque année?"
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:25

[ C'est vrai parreille que sa reviens du pareil au meme! XD ]

Eirika reflechit. Tuer. Elle allait avoir beaucoup de difficulte a commetre cet acte. Mais elle devais avoir enfin acces a la deuxieme division pour accroitre sa connaissance...Elle l'avait jurer a son pere avant son deces. Et elle allait faire tout se qu'il faut pour qu'il soi fier d'elle. Meme si il n'etait plus la maintenant.

"Oui. Je suis prete a rester froide aux opinions des autres. Je suis aussi prete a allez sur le champs de bataille si il le faut. Ainsi que d'en apprendre plus sur l'alchimie chaque annee."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:36

"Et bien,c'est parfait l'entretien est clos,vous pouvez disposez.Je donnerais les résultats d'ici peu donc vous pouvez vous détendre un instant.Mais avant,avez-vous quelques questions?"

Roy sentit comme une gêne quand il parlait de tuer,il allait bien sûr en tenir compte pour l'examen.Et le fait qu'il n'avait fixé de temps précis pour la réponse était voulu, car à vrai dire il savait qui choisir pour le poste d'alchimiste d'état tant convoité.



hj> maintenant,le stress de l'attente! Mouahahahaha! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:40

" Non! Sa va pour ma pars! "

Elle se leva elle lui fit une courbette, puis elle sortit de la piece. Elle fit un grand sourire a Ely et elle s'approcha pres d'elle.

" Et bien, maintenant, c'est le stress de l'attente! "

Lui dit-elle toujours avec un sourire sincere.

[Et en plus je suis sur que tu dis sa et que sa te fais plaisir! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:44

Elle ria nerveusement a la remarque d'Eirika.

"En plus je suis sure que sa l'amuse bien nous laisser poiroter ici!"

Elle lui sourria a son tour heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:57

Roy était tranquillement assis au bureau en buvant un bon chocolat chaud.En relisant ses notes,il constata à quel point il avait bien dessiné un petit chien.Non pas qu'il n'avait prêter aucune attention aux réponses des candidates mais il savait retenir ce qu'il entendait.

*Je vais les faire attendre encore un peu.*



HJ>

Eirika a écrit:

[Et en plus je suis sur que tu dis sa et que sa te fais plaisir! Rolling Eyes ]

Je m'en délecte! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:06

[ Alors, il est beau ton chien, grand artiste? XD ........... Michaaaant! ]

Eirika, trouvant l'attente longue, decida d'aller s'assoir sur les escalier d'entrer. (Si il y en a! XD) Puis elle mit son menton dans la paume de ses mains.

*J'espere qu'ils ne sont pas tous comme sa, ses hauts gradés de l'armé, a nous faire attendre. Et je suis sur qu'Elyzabeth a raison, il doit se faire des avions en papier dans son bureau! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:09

[je vais lui en lancer moi.. des avions de papier!Rolling Eyes ]

Elle retourna a son mur en soupirant.

*J'espere qu'il s'amuse bien au moins la dedans! '¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:28

Sans s'en rendre compte,Roy s'était assoupi.Heureusement pour lui,qu'il avait pris soin de fermer la porte à clé et de fermer les volets aussi.


ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..........
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:39

T_T'
...
No comments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:54

bon roy tu te grouilles j'aime pas attendre

kimblee avanca vers la porte et dit aux filles

alors vous allez voir un roy en pétard sauf s'il a récupéré en dormant...

kimblee fit exploser la porte réveillant roy

je suppose que je ne vais plus avoir de salaire du tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:53

"Conte pas sur moi pour te suivre la dedans, je compte garder mes chances pour le poste.."

Dit-elle en ignorant l'acte de Kimblee, d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:01

je suis le seul a tenir tete a roy ou quoi?

puis il se tourna vers eirika qui semblait inquiète

t'en fais pas il est pas si sadique en fait ba en tout cas je crois....

il entra dans le bureau et secoua roy puis finit par lui balancer son oreiller a la figure

tu te réveille?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:14

Réveillé par l'explosion,Roy sortit du bureau pour aller se qui se passait.Il vit Kimblee s'en prendre à un autre officier.

"Euh...Kimblee...J'étais dans le bureau d'à côté et en plein boulot!Donc vas-y doucement la prochaine fois!Y'en a qui bosse!" Wink

Il retourna dans le bureau.

"C'est chiant!Me v'là obligé de bosser!" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:21

Eirika qui etait toujours assis sur les marches, le menton dans les paumes, regarda la scene sans broncher, meme si dans sa tete elle etait morte de rire.

*A mon dieux...~MDR!~*

Elle se leva et setira et elle bailla, elle etait casiment en train de s'endormir tellement s'etait looooonnnnng.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:53

"Comment ca obliger de bosser?? " Suspect

*Nous on est la a s'emmerder pendant que monsieur pique un somme?*

Elle roula les yeux au plafond et s'arreta sur Eirika. Cette derniere semblait bien ce marrer dans son coin! Pensa t'elle avec l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:08

Une heure plus tard,un soldat arriva devant les jeunes filles.

soldat>"Euh Mesdemoiselles Eirika et Elyzabeth,le colonel vous attend dans le bureau où a eu lieu l'entretien pour donner son verdict.Et entre nous,vous avez de la chance car d'habitude c'est plus long!" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:16

" D'accord! On arrive tout de suite! "

*Meme si sa me donne affreusement envie de le faire attendre a son tour!*

Elle se retena pour ne pas sauter et de gambder comme une folle. Elle marcha tranquillement mais au lieu de se diriger tout de suite vers osn bureau elle alla accrocher son cras autour de celui d'Elyzabeth.

" Allez, on va y aller ensemble! Sa va moins me stresser si on y va ensemble! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:23

"C'est pas trop tot!" Suspect

*on lui a jamais dit que ca ne se fesait pas de faire attendre les femmes?*

Elle sentie Eirika lui attraper le bras. Cette derniere lui proposais d'y aller ensemble. Elle lui sourria chaleureusement.

*Et puis, pourquoi pas?!*

Elle lui fit un geste positif de la tete et l'amena avec elle jusqu'a la porte du bureau ou elle cogna deux coup. Chose faite elle l'ouvri et entra avec Eirika dans le bureau ou roy ce trouvait... depuis plus d'une heure!

"Colonel.."

Elle le salua d'un bref geste de la main et s'assisa sur un des fauteuils vides.
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:28

Lorsque les deux filles entrerent dans le bureau du ... dormeur, Eirika referma la porte derriere elle et alla s'assoir a son tour sur un fauteuil. Elle se retennait beaucoup pour ne pas faire la folle en sautant sur le siege, trop nerveuse. Elle se contenta de croise ses doigts et d'attendre patiament ... Pour elle, l'attente a l'exterieur n'avait pas ete trop longue .. Elle s'etait endormie, comme Roy, au bout de quinze minutes Rolling Eyes .

* Alalaaa ... Zzzz ... Ce local donne trop envie de piquer un somme ... En plus, ya un coussin juste en face du colonel ... Avec un coulie de bave d'ailleur ... Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:39

Le colonel ne prit même pas le temps de s'excuser et décida d'aller au fait directement.C'est quelqu'un de très occupé et les jeunes devaient sans doute comprendre(vive le rp ironique Very Happy ).

"Je ne vous ai pas demandé de vous asseoir!Où vous croyez-vous?Levez-vous!"

Son comportement était déjà une demi-réponse à leurs attentes mais Roy avait envie de les "taquiner" encore un peu.

"Bien,félicitation pour votre parcours!Sur plus de trente candidats,vous avez toutes les deux réussi à vous démarquer.Mais comme le réglement l'exige,il n'y aura qu'un ou plutôt une de vous deux qui sera alchimiste d'état.Alors...d'après vous, laquelle sera choisie?"

Celui-ci était toujours assis et affichait un sourire légèrement moqueur car il savait la réponse depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:51

Elle ne bougea pas d'un pousse, defiant Roy du regard.

*Si tu veut que je bouge, t'a qu'a venir me chercher TT*

Il semblait bien s'amuser avec leurs nerfs, le colonel, et elle n'allais surment pas se laisser avoir comme un debutante.

"Qui de nous deux seras choisi?"

Pour une question ironique c'etait une question ironique!

"Donc si je joue le jeu et que je vous repond moi, j'aurais l'air d'une jolie hypocrite et si je repond Eirika, vous pourriez toujours me dire que j'essaie de vous "amadouer" "

Elle souffla une meche de cheveux rebelle qui lui cachait le visage et lui vie un sourrire quelque peut provacateur.

" Je vous repondrai; " Allez vous continuez a vous amusez avec nous encore longtemps?" "

Dit-elle du tac au tac, quelque peut irriter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:58

Lorsque Roy leurs dirent de se lever, Eirika ne broncha meme pas parce qu'elle etait entre le monde des reves et le monde reel ... Se que se bureau donne envie de dormir ... Et en plus ... Sa devenait un peu trop compliquer pour elle ...

* ZZZzzzzzzzzzz.... *

Mais lorsque Roy leurs demanda d'apres eux, qui allait etre choisi Eirika se reveilla d'un coup.

" Ah! Euh... "

Elle secoua sa tete pour repprendre ses esprits.

" Moi ... Moi je dis que toutes les deux ont a autant de chances l'une, l'autre puisque chacun a son don d'ameliorer son alchimie a ... sa ... maniereeeeee ... ZZzzzzzzzzzzzzzz "

[ Je joue a ton propre jeu, Roy! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:05

"Vous semblez oublier où vous vous trouvez en ce moment.Le manque de respect envers un colonel ou un autre haut gradé de l'armée peut vous coûter très cher.Donc levez-vous si vous ne voulez pas attendre la réponse au moins une semaine après et par convocation sur un simple courrier.Je ne le répèterais pas une fois de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika   L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen d'alchimiste d'etat d'Eirika
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Full Metal Alchemist World Oo. :: Central City :: QG militaire :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser