Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:58

Yuna s'approcha du téléporteur, un sac à dos sur le dos (nan tu crois? U.U) Elle soupira et regardait l'engin avec appréhension. Elle restait plantée devant celui-ci sans bouger. Elle le regardait en se rappelant pourquoi elle était ici. Elle toucha le pistolet dans sa poche et se dit que ce qu'elle découvrirait en passant ce portail ne pourrait pas être pire que ce qu'elle avait enduré jusqu'à maintenant! Elle restait toujours là, juste devant le téléporteur en ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir voir et faire une fois passé ce cap (comme si elle avait pas pu le faire avant... U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:25

kimblee qui étant de ce monde voulait aller explorer celui de kingdom vit la fille

t'es qui?moi c'est kimblee ou l'alchimiste écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:49

[ché pas pourqwa j'm'en doutais XD oui bon j'ai un peu de mal en ce moment avec toutes mes converses msn alors je réponds seulement maintenant... ^^']

Yuna sortit de sa rêverie se retourna vers l'inconnu. Elle ne le connaissait pas (ah bé ça quand on dit inconnu logiquement... U.U) ou du moins elle ne l'avait jamais vu dans les parages.

- Moi c'est Yuna!

[pas envie d'écrire plus... -__-'']
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:42

t'es née dans ce monde?

kimblee sourit

*en tout cas je pense pas qu'elle vienne de central*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:47

Yuna hocha la tête en regardant le garçon qui était devant elle.

- Oui!

Yuna rendit son sourire à Kimblee.

- Je ne t'ai jamais vu par contre! Tu ne dois pas être d'ici! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:28

je suis de l'autre monde pas celui ou nous allons mais le troisième

kimblee la regarda et lui demanda

es ce que dans votre monde les gens savent faire sa

il traca un cercle par terre et quand il mit ses mains dessus un cheval apparut a la place d'un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:40

La troisième monde... Elle savait qu'elle y passerait mais pourquoi commencer d'abord par celui qui se trouvait à l'autre bous du téléporteur? Elle ne la savait pas vraiment elle-même... C'était juste comme ça, par hasard! Kimblee traça un cercle par terre en lui demandant si les personnes qui vivent ici savaient faire ce qu'il faisait. Elle attendit un peu puis, un cheval apparut au milieu du cercle. Elle regardait le cheval puis elle tourna la tête vers Kimblee.

- Non, ils ne savent pas faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:46

*ce sera un avantage majeur en cas de guerre*

toi non plus?si tu veux apprendre il faudra aller dans l'autre monde

kimblee lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:45

Yuna sourit à son tour, ça pouvait être intéressant d'apprendre à faire la même chose que ce que venait de faire Kimblee. Il y avait tellement de choses qu'elle voulait faire et elle comptait bien tout faire en fait.

- Non je suis incapable de faire ce genre de chose! Mais je compte bien me rendre dans l'autre monde un jour ou l'autre!

Elle passa une main dans ses cheveux en se disant que ça pourrait être génial de pouvoir apprendre à faire ça! Mais elle ne savait pas si elle en serait capable... Mais elle allait tout du moins essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:53

tu es sur d'en etre incapable ou tu dis sa pour te rassurer??....

kimblee sourit et dit

bon je dois aller dans l'autre monde qi tu veux apprendre retrouves moi dans l'autre monde

kimblee entra dans le téléporteur et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:58

Yuna ne savait pas vraiment si elle en était capable puisqu'elle n'avait jamais essayé. Et puis elle ne savait pas comment faire donc elle n'en était pas capable pour l'instant! Elle regarda Kimblee en souriant.

- Oui merci!^^

Après que Kimblee ai disparut, elle décida enfin d'entrer dans le téléporteur. Elle respira un bon coup et garda ses idée de côté et entra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Empty
MessageSujet: Re: Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]   Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventurière [Un ptit coucou avant qu'elle ne parte? Vnez!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Real World Oo. :: Le Téléporteur :: Vers KH World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser