Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La grande fête!!! [OPEN!!]

Aller en bas 
+10
Seifer
Yuna
Sora
Roy Mustang
Arisa Itagaki
Kimblee
Edward
Sephiroth
Eirika
Kairi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scar
Scar dit La Lumiere
Scar


Nombre de messages : 117
Petit(e) ami(e) : Aucune pour l'instant ^^
Monde fullmetal : Tueur d'alchimiste d'état/voyageur
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:36

Scar sourit a Eirika. Il était... comment dire... content de la voir (pour une fois qu'il veut pas tuer XD). Il la regarda, et il remarqua qu'elle avait quelque chose de différent de d'habitude. Il la regarda bien, et parvint enfin a trouver "la chose" qui était changée! XD
*Mais... Elle est plus belle que d'habitude!*
"Dit... Tu t'es maquillée ce soir, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora dit le Courageux
Sora


Nombre de messages : 103
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant.
Monde fullmetal : Mercenaire
Monde Kingdom : Gardien des Keyblade sacrée
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:49

Sora baisseat les yeux.Puit remonteat la téte les larmes aux yeux.

"Pas de probléme je comprend ce que tu veut dire.Je saver bien que tu avait plus ce genre de sentiment avec...avec...ben avec Riku.Bon de toute facon je doit y aller."

Sora n'arriver plus a lacher ses larmes il détalleat en vitesse eyent peur qu'ont ce moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:00

kimblee dit aux adultes

j'ai une surprise j'avais envisagé le jus d'orange

il sortit et posa sur la table du champagne

j'avais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:41

Al arriva un peu perdu a la fête. Il y avait de la bonne musique et les gens qui etaient deja présent semblaient beaucoup s'amuser. Il était supposer venir avecson frangin mais celui-ci était deja partit. Il le chercha dans la foule et il le trouva.

'' Edward! Je t'avais demander de m'attendre avant de partir. ''

Puis il remarqua qu'il avait interrompu la conversation qu'Ed avait avec une autre personne. Se santant un peu couable, il se frotta l'arriere de la tete, embarrassé.

'' Je suis desolé d'etre arriver si brusquement, mon nom est Alphonse Elric, le petit frere d'Edward. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin&Graphiste / Apprenti de la sorciere de la Montagne
Kairi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire!
Monde fullmetal : Alchemist
Monde Kingdom : Pirates tres connue a port royal
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:42

"Sora....attend"

Mais elle ne peut le retenir car il étais deja partis. Kairi rebaissa la tête et elle repensa a ses dernier mots. Elle ne resentais rien de spécial pour Riku non plus de la simple amitié. Elle ne savais pas d'ou Sora aurait put pensé. Elle se prit un truc a boire et elle partis s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullkingdom.forumactif.com
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:55

Eirika se sentit rougir lorsque Scar remarqua son maquillage. Elle lui fit un garnd sourire.

'' Oui, en effet! Je me suis maquillee pour l'occasion! ^^ ''

Puis elle le regarda et elle aussi remarqua quelque chose de bizarre.

'' A ce que je vois, toi aussi tu t'es mit sur ton 36! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:04

Elle regarda du coin de l'oeil le nouveau venu, petit, cheveux blond, il lui sembla en avoir vaguement entendue parler quelque part. Mais elle s'en désinteressa bien assez vite et retourna avec plaisir a ca conversation avec roy.

" Je n'ai jamais eu de véritable métier fixe, on pourrait en quelque sorte me qualifier de voyageuse. Je pratique aussi peu l'alachimie, mais je n'ai jamais envisager d'en faire un métier. Il me permet en quelque sorte a réaliser ce que je ne pourrais jamais faire seule. Contairement a vous, je me trompe?"

Demanda t'elle interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:46

Ed se retourna vers Alphonse. Il sourit mais en même temps, il remarqua Scar, Kairi qui baissait la tête et Sora qui s'enfuyait... bizarre comme fete.

"Désolé, je pensais que tu serais plus en retard que ça. Voici Seifer."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:04

" Enchante Seifer! "

Puis il vit un jeune homme partir quand la fete venait juste de commencer. Puis, la jeune femme a qui il parlait baissa la tete...

*Tiens, c'est dommage, une fete c'est pour s'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:05

Malgré la bonne idée de Kimblee concernant le champagne,Roy n'y avait pas fait attention,à croire qu'il n'y avait qu'Arisa à la fête.Il continua donc la conversation tout naturellement.

"Ce n'est pas faux.Je pratique également l'alchimie et je l'ai mise au service de l'armée.Avec le temps,j'ai gravi les échellons et je suis devenu colonel.Certains considèrent que j'ai mené un parcours exemplaire mais quand j'y repense,je ne suis pas vraiment fier à cause de ce que j'ai dû faire por en arriver là...comme le massacre d'Ishbal par exemple..."

Il avait pris un air sérieux à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:17

Ed lorgna longtemps sur la bouteille de champagne mais se retint de l'ouvrir.

"Au fait Al, Winry m'avait dit qu'elle viendrait, tu sais pourquoi elle est en retard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:23

Al s'amusait a regardait tout se qu'il y avait a la fete. Puis, il posa son regard sur son frere qui lui fixait la bouteille d'alcool! XD

" Ed...Tu devrais envisager de prendre du lait au lieu de penser a l'acool! "

Puis, quand son frangin lui demanda la cause du retard de Winry, Alphonse bouga la tete de gauche a droite.

" Non, j'en ai aucune idee, mais d'apres moi elle dois etre en plein travail sur un automail, tu l'a connait! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:34

"Ehum... Al tu devrais penser à boire de l'huile si tu ne veux pas rouiller..."
Lui répondit-il aprés son allusion au lait.

Puis il écouta son frêre parler de Winry.

"Pour une fois qu'on pouvait faire la fête ensemble, je pensais qu'elle en aurait profité un maximum... dommage."

Pourquoi se sentait-il un peu triste de ne pas voir Winry, il se doutait bien de la réponse mais n'osait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:36

Elle baissa les yeux un instant, elle n'avait jamais vécue les horreurs d'Ishbal mais elle n'avait surment pas la seule a en avoir souffert. Les alchimistes qui avait participer a cette guerre était tous des hommes des plus normal guidé par le devoir, elle en avait la preuve sous les yeux. Peut être avait t'elle tort depuis le début?

"Le massacre d'Ishbal, triste souvenir."

Fini t'elle par prenoncer en relevant la tête après un moment de silence.

"Si loin mais en même temps si proche.."

Murmura t'elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:07

" Mais t'inquiete, je suis sur qu'elle va arriver d'une minute a l'autre! Elle doit simplement avoir un empechement, c'est tout. "

Puis, il se mit a penser a Winry, sa fesait un petit bout qu'il ne l'avais pas vu, etant tellement dans leurs recherche lui et son frere, il renderent que tres rarement visire a taty Pinako et a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:11

*Triste souvenir a-t-elle dit?*

Il ne lui en fallait pas plus que ça pour comprendre qu'elle était lié à la tragédie d'Ishbal.Roy se posa plusieurs questions,Arisa ne semblait pas avoir fait parti de l'armée sinon ils se seraient reconnus.Serait-elle une ishbale?Possible...mais elle ne semblait malgré tout dégagé aucune hostilité envers le colonel,ce dernier laissa donc cette "hypothèse" de côté même si ça le travaillait.

"Aucune parole ne suffira à me faire pardonner pour ce que j'ai fait.C'est pourquoi je dois continuer à vivre en gardant ces morts sur ma conscience.Mourrir serait une punition trop douce..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:26

se rapproche d'eirika et dit

bonjour je suis kimblee

a scar

*sa cicatrice.....c'est moi qui lui ai fait!....*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 7
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste de feu
Monde Kingdom : Chevalier
Date d'inscription : 17/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:27

Seifer observa le nouveau venu...Ca ne devait pas etre très sympa de vivre enfermer dans un corp metalique!Il fit un effort pour lui faire un sourire amical

"Moi de meme!"

Puis il continua a siroter son Vodka Martini,tout en observant les differente conversation.Rien de bien passionant et surtout,pas de fille seule.....Il fallai attendre son tour patiament,geter une fille a consoler par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar dit La Lumiere
Scar


Nombre de messages : 117
Petit(e) ami(e) : Aucune pour l'instant ^^
Monde fullmetal : Tueur d'alchimiste d'état/voyageur
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:49

[Pardon de pas etre venue plus tot... Et c'est 31, pas 36! XD]

Scar lui sourit a son tour.
"Ouais, mais j'ai eu du mal a me préparer quand meme, j'ai pas trop l'habitude!"
Il remarqua Kimblee juste après.
"Tien, salut toi..."
Il se souvint de lui, et était près a se lever mais bon, les fêtes sont pas pour régler des comptes!
*Nan... Pense a Eirika au lieu de faire ca, imbécile!*
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:16

kimblee sourit de sa réaction et avec un regard qui voulait dire plus tard on regleras nos comptes enchaina

eirika tu me gardes un slow ok?

kimblee partit aller se chercher un ver de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:02

Winry passa la porte de la salle des fêtes en courant, elle chercha Ed' et Al' des yeux, puis lorsqu'elle les trouva enfin, elle se dirigea vers eux.Elle arriva juste derrière Ed' et dit:

"Désolée d'être en retard, j'ai du faire une réparation en urgence, et Mamie avait besoin de moi!"

Ed' se retourna alors, en cet instant, lui et tous les autres pouvaient voir Winry habillée de façon inhabituelle; en effet, elle portait une minijupe rose et le top assorti, un léger bandeau de la même couleur ornait également ses longs cheveux blonds.Autant dire une tenue très loufoque pour elle, puisqu'elle mettait très rarement des jupes ou des robes, et encore moin roses. Mais malgrè le fait que celà lui soit inhabituel, cette tenue lui allait merveilleusement bien...

[La tenue:La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 060920060238116045 La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 060920060514116047]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:19

La porte s'ouvrit avec fracas et une jeune femme blonde dans des habits roses entra. C'était Winry. Ed n'en croyait pas ses yeux. Il ne l'avait jamais vu habillé cmme ça et il se rendit compte que ça lui allait trés bien.D'ailleurs il ne pouvait la quitter des yeux. Elle vint les voir et Ed dut cligner des yeux pour enfin revenir sur terre.

"Pas grave... tu es...radieuse ce soir."

Il avait mit du temps à sortir sa phrase car déja il n'éttait pas habitué à lui faire des compliments mais en plus cela le génait terriblement. d'ailleurs il rougissait en même temps qu'il parlait.

"Euh... tu veux un verre... tu veux danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:42

Winry regarda Edward bizarrement, elle rêvait où il venait de lui faire un compliment?Elle était étonnée au plus haut point, ce n'était pas dans les habitude du petit XD blond de faire des compliments, et celà fit largement rougir Winry qui se sentit elle aussi très génée, elle cacha légèrement ses joues derrière ses cheveux en faisant mine de regarder vers la piste de danse.Puis Ed' lui proposa d'aller danser, ses yeux devinrent aussi ronds qu'un ballon, elle regarda Ed' timidement et lui repondit:

"Euh...d'accord, pourquoi pas..."

*Mais pourquoi est-ce-qu'il est comme ça aujourd'hui?Et pourquoi ça me gène autant?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:04

Ben quoi, on est à une fête non, alors on danse ... Et puis... y'en a marre des allusions à la taille de Ed !!!

Mais pourquoi lui avait-il dt tout ça, c'était srtit comme ça et il venait juste de s'en rendre compte. Il regarda Al pour voir sa réaction mais aussi pour chercher un peu de réconfort.
C'est vrai qu'il trouvait trés jolie Winry ce soir... mais était-ce seulement ça... ?

Il arriva sur la piste de danse et commença à bouger son petitXd corp d'athlète. Il avait posé au passage sa veste rouge et venait d'ouvrir sa chemise noire, avec toujours un gant sur sa main droite.

Il regarda alors comment Winry allait danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:38

Alphonse vit arriver enfin Winry a la fin. Il etait tres contente de la voir enfin arriver. La voyant arriver, il vit un truc d'anormal chez elle: ses vetements. Elle etait resplandissante dans ses derniers.

* Je me demande pourquoi elle n'en porte pas plus souvent. Sa lui va super bien! ^^ *

" Enfin te voila Winry! Et t'es resplandissante en plus! "

Les voyant que tout les deux en avait long a dire. Il decida d'aller un plus loin pour ne pas les mettre plus mal a l'aise qu'il l'etait deja.

" Euh...Moi je vais aller voir plus loin se qui se passe. "

Il alla donc se prommener dans la foule puis il vit que Ed avait inviter Winry a danser.

* Il etait temps! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande fête!!! [OPEN!!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Real World Oo. :: Place Des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser