Full Kingdom Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Kingdom Universe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La grande fête!!! [OPEN!!]

Aller en bas 
+10
Seifer
Yuna
Sora
Roy Mustang
Arisa Itagaki
Kimblee
Edward
Sephiroth
Eirika
Kairi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eirika
Admin / Narratrice
Eirika


Nombre de messages : 225
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Nope!
Monde fullmetal : Alchimiste/Voyageuse
Monde Kingdom : Voyageuse
Date d'inscription : 04/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:37

[ Moi non plus! ^^" ]

Lorsque Scar accelera le pas, Eirika fit aussi de meme. Puis, vit qu'il ne s'arretait pas, elle lui prit le poignet pour qu'il arrete. Elle le regarda dans les yeux.

" Ecoute, juste a voir comment vous agissez tous les deux ensemble, c'est sur qu'il s'est passer quelque chose de tres grave entre vous deux. Je ne connais pas l'histoire mais, ne pars pas deja, ne pars pas pour sa... A vrai dire, depuis le debut de la fete, je regardais toujours du coin de l'oeil la porte d'entre pour voir si tu allait te montrer. Maintenant que tu ai la, s'il te plait reste... "

Tout le long qu'elle lui avait parler, elle avait soutain son regard, meme si part bout, elle voulait baisser les yeux.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusamicizia.editboard.com
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:15

[Pardon du retard, j'ai eu quelque empechement!]

Ravie elle le suivi sur la piste de danse, cette derniere sembla s'arreter au meme insatant, Kimblee avait pris le micro et c'était mis a chanter. En l'observant bien elle reconnu l'homme qui, un peu plus tot, était arriver avec un bouteille d'alcool. Elle soupira décue.

"Je crois que votre "ami" ne porte pas tres bien l'alcool."

Dit-elle amusée.

"Vous vous êtes sauver d'une danse de jus.."

Elle stopa sa phrase, au loin un étranger avait attirer son attention. Elle plissa légerement les yeux, surprise de reconnaitre l'homme de la gare. Il semblait discuter avec une jeune femme qu'elle ne connaisait pas.

"Mais..que fait t'il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:30

Roy s'apprêta à brûler le chanteur en enfilant son gant mais s'arrêta net en voyant le comportement d'Arisa.

"Quelque chose ne va pas?" Suspect



[pas grave! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:42

Elle detourna vivement la tête de la sortie.

"Non, non tout va bien! Juste un impression de déja vue.."

Lui reponda t'elle avec un sourrire. Mais la question resta tout de même en suspense dans sa tête, c'était surment la derniere personne a qui elle s'attendait de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:54

Lorsque Elyzabeth arriva a la fête, cette derniere était deja bien avancer. Elle regarda le monde qui peuplait la piece, reconnaisant quelque visage familier. Elle sourria a Eirika au passage, mais cette deniere ne sembla pas la remarquer, elle était en pleine conversation avec ce qui semblait "son petit ami". C'est la qu'elle appercue, au fon de la salle, la tête de l'armure métalique que portait le jeune alphonse Elric. Elle lui fit un signe de la main, esperant qu'il la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:13

[ Entremmeteur...C'est quoi sa a veux dire? XD ]

Alphonse etait toujours assis sur une chaise. Il ecoutait le "chanteur" chanter en regardant les danseur bouger. Puis, il tourna sa tete parce qu'il avait entendu, lui semblait-il, avoir entendu quelqu'un entrer. Il avait bien raison, c'etait Elyzabeth. Cette derniere lui fit signe de la main, donc Al fit comme elle. Puis, il se leva pour aller a sa rencontre. Lorsqu'il fit pres d'elle, il lui fit une courbette.

" Bonjour Elyzabeth, vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:08

"Euh...question toute bête,c'est votre euh...petit copain?" ¬ ¬

Dit-il en regardant ailleurs...déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:46

"Oui très bien, merci et vous mon cher Alphonse? Toujours en armure a ce que je vois! Quand aurais je la chance de voir votre vrai visage?"
Elle lui souria sincerement heureuse de le revoir, ignorant que cette armure ne portait que l'ame du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Itagaki
La Mechante sorciere de la Montagne
Arisa Itagaki


Nombre de messages : 63
Petit(e) ami(e) : Na! Mais..
Monde fullmetal : Vagabonde
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:00

"Mon petit copain?"

Elle lui sourria, amusée de la question.

"Non loin de la! D'ailleur je crois qu'il est déja bien occuper."

Elle fit un signe de tête discret, en direction d'Eirika.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:24

kimblee descendit de la scène et alla voir elyzabeth et al

salut al et bonjour elyzabeth

kimblee sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist / Roi Roy 1er
Roy Mustang


Nombre de messages : 160
Petit(e) ami(e) : Ma reine! Comment ça,non? é_è
Monde fullmetal : Colonel alias Flame Alchemist
Monde Kingdom : En enquête...
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:22

*Pourquoi je demande ça au juste?* Suspect

"J'avais cru un instant que c'était le cas!Mais effectivement il a l'air occupé!"

*Que faire maintenant?Merci Kimblee d'avoir fait rater mon slow,ça sera prit en compte sur ton salaire!* Twisted Evil

"Hum...Ne sachant plus quoi faire à présent,je sens que je vais y aller!" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:26

Alphonse se frotta l'arriere de sa tete, mal a l'aise...

" Euh...A vrai dire... "

Mais il eut juste la peine de dire sa phrase que Kimblee arriva.

" Boujour Kimblee. "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:51

Elle inclina froidement la tete, en guise de salut.

"Kimblee, contente de vous revoir."

Elle se retourna discretement souria amicalement a Alphonse.

*J'attend toujours une réponse!*

Pensa-t-elle avant de se retourner face au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:55

[Désolée Ed', manque d'inspi!Et pour la chanson, les paroles me disent quelque chose, c'est un des génériques de FMA, je dirais Tobira no mukou e(To the other side of the door),nan?]

Winry rougit légèrement quand Ed' la prit par la taille, et même si elle était plus grande que lui, en cet instant elle se sentait toute petite.Elle souria d'un sourire un pu forcé ç Ed' et lui répondit:

"Nan, c'est bon, ça me gêne pas."

Mais en fait, c'était carément le contraire, Winry était atrocement gênée, même si celà lui plaisait de pouvoir être aussi près d'Edward, son coeur battait la chamade, et elle se mit à avoir très chaud d'un seul coup...

*Mais qu'est-ce-qui m'arrive?C'est pas Ed' qui me fait cet effet là quand même?Nan!Impossible!*

Puis la musique changea, c'était un homme qui chantait, Winry soupira de soulagement et s'arrêta de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:55

En effet les deux ados dansaient mais ils était trés géné d'être ausi proche l'un de l'autre. Les seuls contacts qu'ils avaient c'était lorsque Winry réparait ses auto-mails.. pas trés glamour comme situation.
Puis Kimbly se mit à chanter (atrocement mal) et cela coupa leur envie de danser. Edward ne comprit pas pourquoi mais sur le moment il aurait voulu casser la figure à Kimblee.
Il sourit.. toujours aussi géné, à la jeune femme et l'invita au bar.


"Tu viens on va se rafraichir..."

Il alla vers le bar et commanda deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:50

(oui bravo.....!et ed la prochaine fois je te promets que tu vas comprendre ta douleur.... Twisted Evil et kimblee c'est avec 2e!!)

alors al sa va?

puis il remarqua que al se frottait la tete il s'approcha et murmura

je t'es sortit d'un faux pas on dirait non?
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:28

[Ouais, j'ai gagnée!!!Je suis trop forte!!(En même temps j'arrête pas de me les repasser en boucle ces chansons lol!)Mais au fait,Kimblee devien sympa avec un des frères elric maintenant? lol! ]

Winry accompagna Ed' jusqu'au bar; celui-ci commanda deux verres, un silence pesant s'installer peut à peu entre les deux amis d'enfance, silence qui les gênait extrèmemement, Winry tenta de le rompre en disant en tournant le visage vers Ed' avec un sourire:

"Eh, tu sais que tu danses plutôt bien!"

Winry regarda de nouveau vers la piste de danse, pourquoi avait-elle dit celà?Elle eut de nouveau une énorme bouffée de chaleur; on leur apporta leurs verres à cet instant, Winry prit le sien, et le bu d'un seul trait sous l'oeil ébahi d'Ed' et du serveur à qui elle demanda:

"Je pourrais en avoir un autre s'il vous plait?Il fait super chaud ici!Tu trouves pas Ed'?"

Le serveur la regarda bizarement Suspect et alla chercher un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kimblee
Kimblee dit le Musclé
Kimblee


Nombre de messages : 146
Petit(e) ami(e) : hey je suis nouveau c'est normal XD
Monde fullmetal : alchimiste d'état
Monde Kingdom : espion pour les militaires de fma
Date d'inscription : 14/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:17

[ouai.....y'a que avec ed que j'ai un pitit( conte a régler]

kimblee s'approcha en core plus près d'al

elle veut savoir comment tu es devenu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:27

Edward ne savait pas vraiment quoi dire, un silence se posait entre eux lorsque elle lui fit u compliment. Il la regarda comme si elle était possédée par un démon puis sourit géné.

"Merci mais je suis vraiment nul comparé à toi..."

*Oh non je m'enfonce là.*

Le serveur apporta leurs verres, que Winry vida d'une gorgée, Ed la regarda trés bizarrement. Elle était trés bizarre ce soir. Ed en était vraiment perturbé.Et elle en voulait un autre.

"Euh... si un peu, mais tu es sur que ça va ? Tu es comment fire... changée."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Sora
Sora dit le Courageux
Sora


Nombre de messages : 103
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant.
Monde fullmetal : Mercenaire
Monde Kingdom : Gardien des Keyblade sacrée
Date d'inscription : 06/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:55

Sora sourit mais il était dcut d'avoir constater qu'elle n'avait comprit mot de ce qu'il venez de dire.Il continueat de dansez et se remit a parler.

"Vous n'avez pas comprit ce que je vouliez dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Princesse dévergondée (XD)
Winry


Nombre de messages : 82
Age : 33
Petit(e) ami(e) : The person only for me...My most special person...
Monde fullmetal : Mécano de choc!!
Monde Kingdom : Mécano et un peu Voyageuse.
Date d'inscription : 09/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:54

[Winry se met à picoler; comme dans l'OAV des chiby; espèrons qu'elle te fasse pas aussi une crise de jalousie lol!]

Winry se sentait de plus en plus bizarre, plus elle restait avec Ed', et plus tout se bousculait dans sa tête, et elle devait l'avouer, celà l'effrayait un peu.Ed' lui demanda si elle allait bien; elle lui répondit d'un air convaincu et à très vive allure:

"Mais oui, je vais parfaitement bien!Pourquoi ça n'irait pas?Et puis, je suis toujours comme ça de toute façon!Pourquoi tu me dit que je suis changée?C'est toi qu'es pas normal!Et puis, c'est parce que fait super chaud ici!"

*Tu t'enfonces ma vieille!Et puis, t'es pas du tout convaiquante!*

Le serveur lui apporta son deuxième verre, la jeune femme le but également d'un seul trait, une fois de plus sous l'oeil étonné, mais paraissant également légèrement inquiet d'Ed'; elle posa son verre sur le côté et dit:

"Bordel, on étouffe ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:54

N'aimaint pas voir son ami aussi gener, elle l'attrapa par le bras, du moin ce qu'elle put et pointa le bar du doigt.

"Hey mais ca ne serait pas un bar? Comme ca tombe bien, j'avais justement soif! Tu pense qu'ils servent au mineur?"

Demanda telle pour alphonse, en s'éloignant de Kimblee.

"Et si tu m'offrais un verre?"

Dit-elle en s'assisant non loin de nos amoureux préféré (Razz), toujours le sourire au lèvre. Elle fit un bref geste de la main et demanda au serveur:

"Deux verre pour moi et le monsieur, s'il vous plait!...

Elle en s'accotta la tete sur la paume de sa main.

"J'attend toujours la réponse a ma question moi!"

Revenir en haut Aller en bas
Edward
Full Metal Alchemsit / Preux Chevalier de la Princesse
Edward


Nombre de messages : 125
Age : 37
Monde fullmetal : Alchimiste d'Etat
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 07/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:38

Il la regarda inquiet. Winry n'était vraiment pas dans un état normal.
sa façon de parler était aussi différente.


"Euh... je sais pas, mais tu sembles un peu bizarre... déja cette juppe, tu bois comme une alcoolique enfin je sais as... y'a un truc qui cloche.."

Il regarda Al qui s'approchait avec Elyzabeth. Ed lui sourit amicalement.Mais un autre verre arriva et elle le bu tout ausi rapidement.

"C'est normal que tu ai chaud, tu bois trop... allez viens on va prendre l'air."

Il la prit par la main... finit son verre et la regarda un peu géné. Ils étaient devant l'entrée de la salle. Il faisait bon dehors et il y avais une petite brise rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Alphonse
Wawal chantant d'Edward
Alphonse


Nombre de messages : 41
Petit(e) ami(e) : Je vois mal une armure embrasser quelqu'un! XD
Monde fullmetal : Voyage la plupart du temps avec son frere
Monde Kingdom : Voyageur
Date d'inscription : 18/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:31

Alphonse, encore plus mal a l'aise, frotta a nouveau l'arriere de sa tete.

" Et bien... "

Puis, il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit a Kimblee de plus parce qu'il sentit quelque chose lui tirrer le bras. Il regarda et c'etait Ely qui les ammenaient au bar. Lorsqu'elle s'assit, il fit de meme et il regarda un peu autour de lui. Il vit Ed et Winry qui discutait ensemble. Edward lui fit un sourire et Al lui repondit avec un geste de la tete. Puis, il n'eut meme pas a nouveau le temps de se retourner qu'il entendit deja Elyzabeth commeder deux verres pour lui et elle meme.

" Euh...Bien sur, prend se que tu veux, je payerai. "

* En esperant qu'elle n'en prenne pas trop non plus... *

Puis, elle s'accota la tete dans ses paumes de mains...Elle attendait qu'il reponde a sa question de tout a l'heure. Ne voulait rien dire, il cherchait tres vite une excuse jusqu'au fond de sa tete.

" Et bien, c'est parce que je me sens bien plus en securite lorsque je me balade dans cette armure! "

* Quelle excuse bidon! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth
Reine Elyzabeth 1ere
Elyzabeth


Nombre de messages : 67
Monde fullmetal : Alchemist
Date d'inscription : 23/09/2006

La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:52

C'était justement ce qu'Elyzabeth se disait elle même, elle ne voyait pas de qu'elle facon on pouvait etre en danger a une fete, surtout entourer d'Alchimiste d'état.. Elle prit son verre et en pris un gorgée.

"Mon cher Alphonse, je vous jure de ne pas lacher prise avant d'avoir eclairci la veriter!"

Dit elle d'un air sérieux, avant de se remettre a sourrir.

"Alors.."

Elle fini son verre d'un trait et continua:

"C'était votre frere plutot non? Et qui était la jolie demoiselle qui l'acompagnait? Sa petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande fête!!! [OPEN!!]   La grande fête!!! [OPEN!!] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande fête!!! [OPEN!!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Kingdom Universe :: .oO Real World Oo. :: Place Des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser